Pain au potiron

Fanny - 19 janv. 2010 à 10:17
 Gino - 3 déc. 2023 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313963-pain-au-potiron

Délicieux, simple
Créatif..
J'ai bien réussi la recette c'est excellent c'est la première fois que j'essaie le pain au potiron je suis très satisfaite du résultat
Excellent. Enfin un moyen de faire passer les courges de l'AMAP avec plaisir. Merci !
ça me rappel mon enfance
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 19:55
Pas mal
On ne sent pas le gout du potiron. Il s'agit d'un pain compact et qui tient au corps, nous l'apprécions pour les petits déjeuners des journées chargées : )
Ma suggestion : Si le potiron est sec, il y a parfois besoin de rajouter une goutte d'eau à la pâte.
Madame
Très Apprécier. Juste une question, pourquoi est -il sec? Faut il ajouté un peut d'eau, ou réduire le temps , la température? Mais franchement avec de bonnes chose à côté et un bon vin c'était une première pas mal réussie. GRAND MERCI
Désolée j'ai pas pensé à une photo!!! .F.-D. M.
Voilà une bonne idée
Merci pour cette proposition, je viens de tester la recette car je l'ai trouvé vraiment originale !
La réussite est au rendez-vous, alors bon appétit à tous !
Ma suggestion : J'aurais aimé une version machine à pain, car nous sommes nombreuses à faire du pain de cette manière aujourd'hui. Je peux vous conseiller d'ajouter des petits morceaux de fruits confits (farinés avant pour qu'ils ne retombent pas), ou bien de fruits secs ; c'est très sympa d'avoir quelques morceaux délicats en bouche, et cela en fait un goûter d'automne/d'hiver complet.