Papillote de colin aux pommes et curry

Aurélie - 9 déc. 2006 à 19:56
 cecile-c35 - 18 févr. 2015 à 13:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313860-papillote-de-colin-aux-pommes-et-curry

Bonne recette que j'ai faite avec du cabillaud faute de Colin. Peut être faire revenir avant les échalotes avec les pommes pour que ce soit plus fondant. Cuisson 18 min pour un beau filet de cabillaud.
sandrine_b77
31 janv. 2015 à 12:56
Recette simple et rapide à faire. Le résultat est délicieux. A refaire
Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 sept. 2014 à 13:08
Parfait, pas gras, original, rien à redire c'était vraiment bon et s'accommode à beaucoup de choses! Même ceux qui ne mangent pas de poisson habituellement, ont fait honneur à ce plat! Bravo et merci!!
Fanny tbdmc Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 sept. 2014 à 13:08
Parfait, pas gras, original, rien à redire c'était vraiment bon et s'accommode à beaucoup de choses! Même ceux qui ne mangent pas de poisson habituellement, ont fait honneur à ce plat! Bravo et merci!!
maite-l87 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
17 avril 2014 à 11:13
excellent aussi avec du mascarpone au lieu de la crème fraîche
Linouchm Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
14 mars 2014 à 13:27
Délicieux
Merci pour cette recette! Très bon!
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
19 juin 2012 à 19:25
colin ou cabillaud pommes-curry
très bon et original
Ma suggestion : au premier test, je n' ai rien changé.
Il faut bien de la crème surtout avec les amandes et le poisson
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 18:55
Papillote de colin
C'est léger mais j'ai trouvé que ça manquait de quelque chose, reste à trouver quoi !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
28 févr. 2011 à 21:06
Très bon.
C'était la première fois que je faisais des papillotes et je suis très contente du résultat. Tout le monde a apprécié. Merci pour cette recette très bien expliquée.
Ma suggestion : Mon poissonnier n'avait pas de colin, j'ai donc pris des dos de cabillaud. Vu qu'ils étaient épais j'ai fait cuire 20 min. Je n'ai pas mis d'amandes (question de goût).
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:43
Excellent !
Je l'ai fait et ça a fait un carton à la maison ! Trop bon, j'adore.
Original
Très original, je n'aurais pas osé ajouter des pommes au poisson, juste dommage que celles-ci ne soient pas bien cuites.
Ma suggestion : J'ai essayé de remplacer le curry par du safran, sympa aussi !
Facile et rapide
Très bonne recette, le poisson en ressort pleins de bonnes saveurs !Merci...
Simple et rapide à faire
Recette sympa, qui change. Le sucré-salé ressort plutôt bien. En plus, le plat est prêt à cuire en quelques minutes.
Ma suggestion : Je n'ai pas trop apprécié les amandes effilées. La prochaine fois, je n'en mettrai pas.
Bravo.
Merci pour cette recette, un pur régal, facile à faire et quelle finesse ! A faire et à refaire.
Ma suggestion : Avec des pommes Golden, c'est le mariage parfait.
Merci et félicitations
Merci pour cet excellent plat qui est très impressionnant par son goût et sa texture. Délicieux et raffiné ! Epatant pour un dîner entre amis.
Encore bravo !
Un sucré-salé très réussi, merci pour cette recette originale et délicieuse.
Très sympa
Sincèrement, c'est d'une simplicité et d'une rapidité extra ! Et toutçca pour avoir un petit plat original qui donne l'impression d'être un grand chef ! Je le recommande.
Excellent
Vraiment très bon et facile à réaliser.
Plat très parfumé !
Délicieux
Ce plat est ultra simple et rapide à préparer pour un résultat super. C'était vraiment très bon, merci !
Ma suggestion : J'ai divisé les proportions en 2 pour 2 personnes mais j'ajouterais la prochaine fois une pomme. J'ai mis le riz dans la papillote ouverte pour qu'il s'imbibe de la délicieuse sauce.