Gâteau moelleux aux pommes reinettes

Nathalie - 17 oct. 2006 à 10:20
 tignouz - 21 mars 2021 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313837-gateau-moelleux-aux-pommes-reinettes

Excellent et facile à faire ! Les invités en redemandent.
Délicieux!!!!!!!
Bon gâteau bien moelleux, facile à faire. Mon gourmand c'est régalé merci de votre recette
Merci pour cette recette peu sucrée et moelleuse. Chez moi tout le monde s'est régalé, tiède comme froide.
Hummmmmmm
Très bon gâteau et facile a faire !!!!!
Il manque a mon goût un peu de levure , il est un peu raplapla :-)
Bon gâteau.
Bon gâteau mais je le préfère tiède plutôt que froid.
Super gâteau
Super bon ! Je l'ai déjà fais plusieurs fois tellement il est délicieux. Merci pour cette recette.
Très bon !
Excellent, nous avons mangé le gâteau tiède, il était très moelleux. Comme je n'avais pas de calvados, j'ai remplacé par du rhum.
Parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté un 1/2 paquet de levure chimique, il est beaucoup plus gonflé.
Il n'a pas gonflé...
Il était très bon mais il n'a pas gonflé. Donc, si on est gourmand, il faut en faire au moins deux.
Excellent
Rien à dire d'autre que merci pour cette excellente recette qui fait l'unanimité chez moi.
Délicieux
Il vaut mieux doubler les proportions car les gourmands ne vous en laisseront pas une miette.
Excellent
Très bon gâteau, fondant et très vite fait.