Baked potatoes

Anne-sophie - 23 oct. 2006 à 19:39
 Sophie - 18 sept. 2015 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313674-baked-potatoes

Ça signifie que ni l'oignon ni l'ail ni le poivron ne sont cuits ??? Le goût doit être plutôt agressif, comme l'haleine des convives après le repas !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
18 mars 2014 à 08:05
Trop bon!!
Super bon, original, facile te gouteux!!! nous nous sommes régalé, je garde!! merci!
Ma suggestion : Au lieu de mettre du poivron, j'avais mis des piments doux, les gros verts, ça donnait un gros peps assez appréciable
Delicieux...
... et original.
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
24 nov. 2012 à 23:07
bon
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 23:52
différent de la traditionnelle pomme de terre au four
un vent nouveau sur la traditionnelle pomme de terre au four. plus de goût et pas plus gras.
Ma suggestion : une fois j'avais un supplément de purée de pomme de terre, j'ai graissé un plat allant au jour, Étalé la purée au fond et terminer par le fromage cottage,
Une autre fois, j'ai mélangé avec la chair de homard, une autre fois, des saucisses et chaque fois, c'est toujours bon. Je récupère ainsi des excédents de purée de pomme de terre ou j'exécute la recette telle quelle.
Réponse à la question d'Anastasia
Le cottage ne se cuit pas.
On peut éventuellement en ouvrant les pommes de terre en 2 y glisser un peu de beurre et une tranche de fromage à toast ou de gruyère râpé et repasser au four le temps que cela fonde. Avant de mettre le mélange avec le cottage.
Le orange de la photo c'est du cheddar orange (fromage à toast) qui fond rapidement dès qu'il est sur la pomme de terre qui sort du four). Voilà pour la réponse.
Ma suggestion : J'en ai fait ce week-end avec du jambon fumé à la place du bacon, cela marche aussi avec du saumon fumé, en fait il suffit d'être inventif.
Question
Bonjour, pardon, mais il y a un détail que je ne comprends pas. Les ingrédients mélangés dans le saladier, on ne les fait pas cuire à un moment ?
D'après la photo, tout à l'air d'être fondu...?
Et en mélangeant avec la chair de la pomme-de-terre, cela doit être plutôt bon aussi, non ?
Merci pas avance de vos réponses.
Au micro-ondes
Excellent, mes invités ont adoré.
Ma suggestion : Mais au lieu de cuire les pommes de terre 50 mn au four, j'ai cuit en procédant de la même façon, 10 mn au micro-ondes. Un délice !
On ne s'en lasse pas
Ça me rappelle mes séjours en Irlande.
Pesticides
Pour enlever la plus grande partie des pesticides restant sur la peau des pommes de terre, il suffit de les passer à grande eau sous le robinet en les frottant avec une brosse à mains.
Délicieux
Cette recette est délicieuse, je la sers volontiers à des copains le dimanche soir avec une salade.
Ma suggestion : Il vaut mieux utiliser des pommes de terre bio sinon leur peau est saturée de pesticides, et ça devient un cocktail explosif. Ceci est valable pour tous les fruits et légumes non épluchés. La pomme de terre est un des légumes à la peau la plus réceptrice aux pesticides : à savoir.
Réponse à l'avis précédent
Le cottage cheese se trouve maintenant en grande surface un peu partout au rayon frais, pas très loin du fromage blanc.
Ma suggestion : Essayez-la et surtout modifiez-la à volonté à vos propres goûts.
Anne-sophie
23 oct. 2006 à 19:39
Cottage cheese ?
Je ne connais pas du tout cette recette. Où peut-on se procurer du cottage cheese, et y a t'il un fromage qui ressemble à celui-ci ?