Risotto à la mozzarella de Bufflone et pancetta

Armelle - 16 mars 2008 à 11:16
 mbodjiy3@gmail.com - 30 avril 2023 à 01:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313646-risotto-a-la-mozzarella-de-bufflone-et-pancetta

mbodjiy3@gmail.com
30 avril 2023 à 01:34
Pas mal
karimaissi80@gmail.com
18 avril 2023 à 13:18
Délicieuse
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 18:22
Très bonne recette
Avis sur ce risotto
Excellent, plaît aux adultes comme aux enfants.
Ma suggestion : Pour obtenir une texture plus crémeuse, ajouter un peu de crème fraîche épaisse avant de servir.
Pour un plat complet, j ai ajouté champignons et allumettes de bacon.... Un délice !
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 22:35
Excellent!!
Très belle association de saveur! Crémeux à souhait.
Ma suggestion : J'ai dû ajouté bien plus de bouillon qu'indiqué.
Top
Niveau goût c'était vraiment top mais c'était mon 1er risotto et je ne l'ai pas assez cuit mais malgré ça très bon.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils et fait des chips de pancetta en les mettant au four, cela apporte du croquant c'est vraiment sympa
Trop bien
Je suis cuisto dans un restaurant italien je vais proposer sa demain !
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:05
Délicieux
Vraiment goûtu, l'idée donnée par un internaute de faire sécher les tranches de pancetta au four est super, cela donne plus de caractère et de goût au plat et apporte une touche de croustillant !!!
Ma suggestion : J'ai mis 2 boules de mozzarella, parfait.
Avec chips de pancetta
Plutôt que de faire comme c'est précisé dans la recette, j'ai fait sécher dans un four à 100 degrés la pancetta et ai posé une chips sur chaque portion.
Plat réussi
Moi je n aime pas trop le risotto mais avec la mozzarella ça le rend meilleur et plus crémeux.
La mozzarella rend le rizotto bon est crémeux c'est une bonne recette.
Ma suggestion : Mettre 2 ou 3 boules de mozzarella.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 12:17
Délicieux
Pas très compliqué et vraiment bon ! Mon chéri a adoré !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 13:46
Du goût
Tres bonne recette, qui a beaucoup de goût ! Je la conseille !
Tout simplement délicieux
Un des meilleurs risottos que j'ai jamais goûté ! Super crémeux, avec beaucoup de goût.
Ma suggestion : J'ai déglacé le riz au vin blanc.
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:18
Risotto
Tout simplement délicieux.
sylvie_b60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
15 mars 2010 à 18:56
Risotto
Très bonne recette, l'ajout de la mozzarella en fait un risotto très crémeux, j'ai déjà fait cette recette plusieurs fois.
Risotto
Très bonne recette.