Mini-boulettes aux pignons et sauce à la menthe

Simonia - 11 janv. 2007 à 14:58
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 4 mars 2013 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313644-mini-boulettes-aux-pignons-et-sauce-a-la-menthe

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
4 mars 2013 à 09:17
Réponse à Kaba
Vous pouvez toujours réaliser ces boulettes avec du boeuf oui. Moi j'ai choisi d'y mettre du porc pour éviter qu'elles ne soient sèches. merci et bon appétit.
Ce que j'en pense
Ma suggestion : C pas tt le monde quii mange du porc. Peut-on mettre que du boeuf?
?
Le persil?
.
Un régal, bien qu'un peu sec...
Délicieux
Tout simplement délicieux et facile à faire !
Ma suggestion : À servir avec une sauce yaourt de votre choix (menthe, aneth ou basilic) et de la salade.
Réponse à Marie
Le rôle de pignons est d'apporter un très bon goût et une note croquante.
De plus, sa saveur se marie bien avec le cumin.
Ma suggestion : Si vous suprimez les pignons vous réaliserez de simples boulettes.
Le but ici est d'étonner à l'apéritif, je conseille de les garder dans la recette.
Ils sont très faciles à trouver au rayon fruits secs ou au rayon ingrédients pour pâtisserie.
Pourquoi des pignons ?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait se passer des pignons de pin, et sinon quel est leur rôle dans ce plat ?
Votre recette a l'air très appétissante et j'aimerai bien l'essayer, mais je ne suis pas sur de trouver des pignons... Merci pour votre réponse.
Bon et original
Rapide à faire et copieux. Cela change des autres mises en bouche. Très bien pour apéro dînatoire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le cumin par du curry. La prochaine fois, je partagerai en plusieurs bols avec épices orientales, mexicaines... pour varier les saveurs.
Très bon
J'ai essayé cette recette et tous mes invités se sont régalés.