Veau aux olives

Aline - 22 oct. 2006 à 13:01
 Mimi - 5 mars 2024 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313520-veau-aux-olives

Très simple merci
Gloriaimma@gmail.com
14 juin 2022 à 11:35
Merci beaucoup pour cette très bonne recette de veau, très facile et vite fait.
bonjour. je n'avais pas de tomate alors j'ai remplacé par un peu de crème fraiche et j'ai ajouté des champignons émincés.
Excellente recette. Faite plusieurs fois. Toujours autant de succès.
Excellente recette.. sauce trop liquide, j'ai fait réduire et là...parfait.
Plat très agréable à réaliser, mais le temps de cuisson il faut compter 2 h 30 pour que la viande soit cuite.......succulent__
Facile et vraiment très bon
Pas de basilic mais quelques lardons font la différence. Je m'étonne des remarques sur la sauce, le fond de veau qui contient un épaississant doit suffire...
Excellent
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
14 nov. 2010 à 19:32
Très bon !
Accompagné de riz, c'est un très bon plat apprécié de tous. A refaire !!
Marie-france
16 nov. 2008 à 01:45
Bon et rapide
Ma suggestion : J'ai suivi la suggestion d'une internaute en ajoutant des champignons de Paris.
Très bon
Très bonne recette et facile. J'ai préparé des courgettes à la poêle à côté et c'était délicieux et léger.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de Maïzena pour que la sauce soit moins liquide.
Sauce trop liquide
Pour rattraper une sauce trop liquide, il y a un produit génial qui s'appelle Maïzena sauceline, on peut l'utiliser même avec la sauce chaude et directement dans celle-ci sans aucun grumeau.
Délicieux mais...
Ma suggestion : Ajouter le basilic juste avant de servir : il ne doit pas cuire.
Délicieux
Je me suis régalée ! Merci.
Parfait
Tout était impeccable.
Ma suggestion : Ma sauce a réduit un peu car je n'ai mis que 15 cl d'eau. J'y ai rajouté des champignons de Paris. C'est merveilleux. Merci.
Bien
Ma suggestion : Mettre plus de fond de veau et ajouter des pommmes de terre.
Poulet
Ma suggestion : On peut remplacer la viande de veau par des escalopes de poulet coupées en morceaux.
Réponse
Moi, je remplacerais le veau par des filets de poulet coupés en morceaux.
Sauce trop liquide
Effectivement, elle est un peu trop liquide alors on peut ajouter une cuillère à soupe de farine ou de fécule de pommes de terre.
Question
Excellent et facile à faire. Un seul bémol selon moi : la sauce était un peu trop liquide. Peut-on remplacer le veau par une viande moins onéreuse ? Mrci de votre réponse.
Ma suggestion : J'ajouterais 1 cuillère à soupe de farine pour épaissir la sauce.