Pains au lait aux pépites de chocolat

Hafida - 19 sept. 2006 à 22:46
 Candice - 7 juil. 2015 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313449-pains-au-lait-aux-pepites-de-chocolat

GENIAL !!!!!! Ces petits pains sont délicieux , la recette est simple et on peut s'amuser sur la forme des pains ! Grand bravo et merci beaucoup .
justine.gschwind
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014

27 avril 2014 à 16:02
Excellent, les petits pains sont très moelleux. La recette est rapide, j'ai mis les ingrédients dans le robot pâtissier puis cuit au four avec le mode "hydro". Cuisson : 20 minutes (15 c'est limite).
Pain au lait aux pépites de chocolat
Attention à ce que le lait ne soit pas trop chaud car il tue toutes les propriétés de la levure; du coup mes pains ressemblaient plus à des cookies qu'à du pain brioché
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 10:07
Trop bien!
Parfait, c'est la première fois que j'arrive à avoir un goût moelleux..j'ai essayé plusieurs recettes et là , ouf, je suis satisfaite. Je garde la recette !bravo
Ma suggestion : je n'ai pas fait de petis pains mais une seule boule en forme de brioche, j'ai fait la recette dans un machine à pain.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 17:53
lolie
excellent. au petit dejeuner c'est un regal
Afficher les 18 commentaires