Taboulé au thon

Aurélie - 27 oct. 2006 à 20:45
 Casp - 23 août 2023 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313418-taboule-au-thon

Super
Très bon
Sans conviction au départ puis le résultat est surprenant ! C'est une recette très facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part : 1 oignon blanc, seulement 2 belles tomates et du vinaigre de cidre sur les tomates et les miettes de thon à l'huile pendant la préparation et un peu d'huile pimentée au final.
Déçue
Je trouve que la recette n'a pas assez de goût et que l'on sent trop l'oignon. En revanche, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Très bon
Mais il manque un petit quelque chose...
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des petits morceaux de piment et du maïs aussi. Essayez, c'est un régal.
Variante
Ma suggestion : Dans mon assiette j'ajoute un filet de vinaigre, car j'aime aussi quand c'est un peu relevé. Je préfère que les personnes accomodent les aliments eux- même à leurs goûts.
Bon
C'est bon mais cela manque peut-être un peu de goût, selon moi.
Excellent
J'ai fait cette recette sans grande conviction au départ mais j'ai vraiment été agréablement surprise : c'est délicieux et très simple à préparer. Merci pour cette recette que je recommande.
Ma suggestion : Je coupe le poivron et les tomates en petits morceaux. Si vous n'avez pas de menthe, pensez aux herbes surgelées (pratiques et savoureuses, toujours sous la main).