Saumon au chèvre

Nathalie - 26 oct. 2006 à 11:46
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 22 févr. 2017 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313381-saumon-au-chevre

amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
22 févr. 2017 à 16:23
Je fais cette recette depuis longtemps et c'est delicieux !
Jeannette ardiet
30 janv. 2017 à 14:43
Pas mal du tout

dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
21 mai 2016 à 23:05
excellent
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
20 janv. 2014 à 17:07
saumon au chevre
delicieu et facile
Ptitesouris46
23 juil. 2012 à 23:31
Très bon
Très bonne recette que j'ai ajouté à ma bibliothèque de repas préférés et facile à faire... :p
Délicieux !
Facile, rapide et très bon !
Aa
Pas convaincue
J'adore le saumon et le chèvre mais je n'ai pas aimé l'association des deux. Je trouve que cela gâche le goût des deux. Mais bon les goûts et les couleurs!
Ma suggestion : Merci quand même pour le partage de la recette.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 19:37
Bonne recette
Ma suggestion : Avec une petite crème de moutarde !
Délicieuse et rafinée.
J'adore le chèvre et le saumon, mais j'étais réticente à les mélanger ! Aujourd'hui, je garde précieusement cette recette car les deux associés donnent un moelleux au poisson que je n'aurais jamais imaginé. La recette telle quelle est vraiment géniale. Merci et bravo pour la créativité !
Recettes fameuse
Recette rapide, délicieuse et surprenante.
Ma suggestion : Possibilité de remplacer le riz par des pâtes et des poivrons coupés en lamelles revenu dans un filet d'huile : exquis.
Très bon
Vraiment très bon.
Ma suggestion : Essayez de farcir le poisson avec du saint marcellin.
Bonne recette
J'adore le chèvre et le saumon, j'ai donc aimé la recette mais je trouve que le goût du chèvre ne ressort pas assez (j'ai mis du chèvre en bûche). Quel autre chèvre pourrais-je utiliser ? Merci.
Excellent
Recette excellente, c'est pour ça que je vais la refaire. Car elle plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Merci pour cette recette.
Très bon !
Je ne suis pas fan de saumon, ni de chèvre (mais lui, oui !), et pourtant j'ai beaucoup apprécié cette recette simple et rapide ! Merci.
Ma suggestion : Avec moutarde à l'ancienne et ciboulette.
Top !
En effet c'est une excellente recette. Rapide, simple et surtout originale pour en mettre plein la vue et les papilles. Merci.
Ma suggestion : La recette ne précisant pas le type de fromage de chèvre que l'on doit utiliser, j'ai aussi opté pour une buchette de chèvre.
Un régal
Je n'ai jamais vu mon homme se régaler autant avec du poisson. En quelques coups de fourchettes, il n'y en avait plus. Simple, rapide et original, je n'ai qu'une chose à dire : merci !
Un régal
Simple et rapide mais délicieux !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la moutarde à l'ancienne, avec des graines de moutarde : très apprécié par ma moitié !
Une merveille
Mon chéri et moi adorons le saumon et le chèvre et n'avions jamais pensé à les associer. C'était bien dommage car ce mariage est vrai un régal pour les papilles. Merci pour cette succulente recette.
Excellent
J'ai découvert cette recette chez mon amie et je me suis vraiment régalée ! Saumon et chèvre un excellent duo culinaire !
Réponse à Clémence
J'utilise du chèvre en bûche.
Question
Quel type de fromage utilisez- vous ? Frais, sec, en bûche ? Merci.
Petite variation
Très bonne recette.
Ma suggestion : Le mélange ciboulette chèvre n'est pas mal non plus... mélanger ciboulette fraîche émincée, chèvre et crème fraîche pour rendre le mélange plus onctueux, sel et poivre. Remplir les entailles dans le saumon.
Simplement fabuleux
Je n'ai rien à redire, simplement fabuleux, c'est avec des recettes comme celle-là qu'on apprécie et le poisson et le chèvre.
Les goûts ressortent les uns après les autres : tantôt le poisson, tantôt le chèvre. Merci.
Très bon
Simple et délicieux
Ma suggestion : Le sel n'est pas indispensable.
Excellent
Je recherchais une recette qui change pour faire les pavés de saumon, et bien là nous avons été ravis avec ma moitié, le mélange du goût chèvre/saumon est extra, je recommande vivement cette recette pour tous les adeptes de chèvre!