Saucisson brioché

Anne - 10 sept. 2006 à 22:03
 Bubu38 - 18 déc. 2021 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313376-saucisson-brioche

Jamais de ma vie je n'ai vu d'aussi mauvaise recette, conseil, doublez les quantité, mettez surtout pas l'oeuf en dernier, mais en premier, et assouplissez avec le lait, un peu de muscade dans la pâte, sel etc.....
Personnellement j'ai rajouté un oeuf et un peu de beurre pour une pâte meilleure. Je pense qu'avec de la levure boulangère ce sera encore mieux, je ferais ça la prochaine fois! Mais recette pour un saucisson brioché rapide très bien!
Par contre il ne faut pas un saucisson trop gros, sinon faire une double dose! :D
c'est excellent. j'ai utilisé un demi cube de levure de boulanger plutôt que de la levure sechée, je l'ai diluée dans de l'eau tiède, cela a remplacé le lait.
j'ai pétri la pate pendant toute la cuisson du saucisson, l'ai étalée puis l'ai entourée autour du saucisson. levée dans mon four pendant une petite heure, c'était vraiment parfait. Nous nous sommes régalés, je garde la recette bien au chaud. merci beaucoup.
Dans les ingrédients tout va bien jusqu'à ce qu'il y ai marquer 12 , mais 12 quoi ? Je vois que personne n'a posée la question !
Clem
Vraiment très bon avec une bonne salade
Ma suggestion : Bien poivrer
Afficher les 17 commentaires