Lasagnes couleurs d'automne

Valerie - 11 sept. 2006 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2012 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313312-lasagnes-couleurs-d-automne

Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 13:48
très bon
Excellent
Simple, rapide, résultat très satisfaisant
À faire
Excellent
Très bonne recette, facile et délicieuse. Je n'avais pas de carottes alors j'ai fait sans et c'était très bon!
Ma suggestion : J'ai rajoute du fromage de chèvre type chavroux dans le mélange légumes - saumon et j'ai mis de la chapelure au dessus au moment d'enfourner: la croute était bien croustillante
Précisions sur ma recette
Bonjour, concernant ma recette ci-dessus, il est en effet préférable de faire tremper au préalable les feuilles de lasagnes sèches. On peut également utiliser des feuilles de lasagnes fraiches (réduire le temps de cuisson dans ce cas). Merci à tous pour vos commentaires !
Ma suggestion : Agrémenter la cuisson des légumes avec un peu d'aneth qui se marie très bien avec le saumon.
Ça a l'air succulent
Mais est ce qu'il ne faut pas cuire les plaques de lasagnes avant dans l'eau ?
Après votre réponse, je la fais de suite.
Excellent
Ma suggestion : Bien recouvrir, ne pas hésiter à rajouter un peu de crème.
Lasagne couleurs d'automne
Extra, original et pas compliqué ; j'ai mis un peu plus de crème de manière à bien recouvrir pour que cela ne soit pas sec. Les enfants ont aimé !
Bon mais...
Ma suggestion : Je pense qu'il faut un peu plus de crème fraîche liquide.
Herbes aromatiques
Très bonne recette, un peu longue à faire et surtout à cuire ! C'est un bon plat unique avec de la salade, ou une entrée quand il y a des invités.
Ma suggestion : Peut-être peut-on mettre un peu d'herbes aromatiques pour relever un peu le goût, non ?