Tarte à la mousse de poisson et pommes de terre

Nathalie - 29 sept. 2006 à 18:14
 Cat - 3 mai 2024 à 09:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313304-tarte-a-la-mousse-de-poisson-et-pommes-de-terre

la margarine est tres mauvaise pour les intestins
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 janv. 2016 à 11:31
Oui Berthyl c’est vrai ... j'ai concocté cette recette il y a une dizaines d'années. J'étais étudiante et sans argent, et je débutais en cuisine. Le pangasius n'avais alors pas cette mauvaise réputation . Je n'utilise plus ce poisson non plus. Rien ne vous empêche d'utiliser un autre poisson blanc. Merci.
pourquoi du pangasus qui est en réalité du panga, le poisson péché dans le Mékong le fleuve le plus pollué du monde. Il devrait être interdit à la vente . Sous prêtexte qu'il est peu cher , on peut empoisonner le monde.
Hmmmm
Un régal excellent ....
Confu
J'avoue j'ai rien compris !
original
très original, j'adore les détournements de plats. personellement je la fais sans pate genre clafoutis car la pate alourdit la recette mais chacun fait comme il veut
Ma suggestion : je voudrais faire un commentaire en général sur les tomates en hiver...préférez les tomates cerises qui sont toujours très gouteuses sur de tels plats
Réponse à Nathalie
Avec 1 cuillère à café pleine, c'est assez. Mais dosez selon votre goût !
Question
Quelle quantité d'aneth faut-il mettre ? Je n'en ai jamais utilisé. Merci