Tatin de légumes

Kathy - 4 oct. 2006 à 16:00
 christine - 31 août 2013 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313241-tatin-de-legumes

Mme
J'intercale une couche de pesto (en pot ou préparé maison) entre les légumes et la pâte. Lorsque je fais revenir les légumes, je rajoute une "marmite de bouillon"... Excellent
Excellent!!
Fallait y penser ! Succulent plat ! Bien meilleur qu'une quiche et surtout plus léger. Tout le monde a adoré même ma fille qui ne veux jamais manger de légumes. Merci d'avoir partager cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de tomates confites, j'ai donc mis 2 tomates fraîches. J'ai aussi ajouter un oignon, du thon et en première couche quelques rondelles de bûche de chèvre. Association exquise! Par contre, inutile de couper l'oignon et les tomates en rondelles, ça ne tient pas lors de la pré-cuisson.
Miam
Un vrai r?gal. Un plat facile ? r?aliser, soit comme plat principal accompagn? d'une salade, soit en entr?e.
Excellente d?couverte que je vais refaire r?guli?rement.
Ma suggestion : Ajouter du balsamique et la faire r?duire et y ajouter les l?gumes frais
Et des tomates s?ch?es en plus
Tatin de légume
Un délice!! J'ai ajouté de l'oignon et vraiment j'adore c une bonne façon de manger des légumes ..

Je conseil cette recette au maman

Ma suggestion : On peut ajouter de l'oignon si on aime
Tatin de légumes
Excellent
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 11:32
Je la referais sans hésiter
Tout le monde à adoré c'est vraiment excellent.
Ma suggestion : J'ai fait réduire un peu de balsamique avant de faire revenir la tomate pour l'effet caramélisé de la tatin, j'ai remplacé es herbes de provence par du basilic car je n'aime pas et j'ai rajouté un peu de parmesan avant de mettre la pâte. Je le redis un vrai régal.
Mélange sucré-salé surprenant
Je ne pensais pas que cette recette était de la catégorie des sucré-salé ; c'est un délice très simple à faire pour les amoureux des légumes. Entrée originale ou accompagnement d'une viande un peu sèche ou sans sauce.