Cookies au chocolat, céréales et fruits rouges

Nadine - 23 avril 2007 à 07:49
 melaniedughetto - 30 oct. 2020 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313200-cookies-au-chocolat-cereales-et-fruits-rouges

melaniedughetto
30 oct. 2020 à 17:10
j'aime pas beaucoup les fruits rouge et les céréales du coup g mis de la farine a la place c t très bon un peu pâteux je recommande
recette super facile ...résultat top ...un vrai régal !
Super cookies
Super recette.Facile et rapide à faire et tres moelleux j'ai juste remplacé le chocolat par des pépites de chocolat et le muesli par du cruesli au chocolat cappuccino
Question
Pourriez-vous indiquer la quantité de la levure? chimique ? Merci !
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 15:07
Trop de chocolat
J'ai réduit le chocolat à 50 g et le sucre à 65 g plus le sucre vanillé et c'est suffisant, mon mari se régale, je les ai fait plusieurs fois.
Combien de cookies ?
Combien cela fait de cookies ? Merci.
Bien croustillants.
Vraiment fameux, merci de m'avoir donné le moyen de faire manger des céréales à mon fils au petit déjeuner.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par de la cassonade pour les rendre encore plus croustillants, je vous le conseille !
Hmm
Recette très facile et délicieuce. Elle a fait l'unanimité autour de moi, de plus elle permet de terminer les céréales.
Ma suggestion : Pour râper le chocolat je fais comme pour peler les oignons, dans une poche en plastique.