Paupiettes de veau au bleu

Gaëlle - 9 nov. 2006 à 18:05
 Nathalie - 28 mai 2012 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313201-paupiettes-de-veau-au-bleu

Un régal
Recette très sympathique, à défaut si vous n'avez pas de bleu faites avec du roquefort mais attention c'est plus fort en goût.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 16:29
Paupiettes de veau au bleu
Ma suggestion : Faire revenir les paupiettes puis les réserver.
Faire revenir les oignons (qui ne sont pas notés dans les ingrédients) puis les champignons.
Puis suivre le reste de la recette.
Hmm !
Un régal. N'hésitez pas à essayer.
Attention cependant de ne pas trop faire cuire la viande, sinon elle durcit.
Merci pour cette recette.
Paupiette de veau
Tout simplement extra !
Avec de la crème fraîche
La recette a l'air délicieuse, seul souci, je n'aime pas le bleu, je trouve cela trop fort à mon goût.
Ma suggestion : J'ai pensé à remplacer le bleu par de la crème fraîche. Le seul souci que j'ai, c'est que je ne sais pas avec quoi cuisiner mes paupiettes vu qu'elles sont avec des morceaux de carottes et de courgettes. J'avais pensé à une julienne de légumes, seul bémol, il y a aussi de la carottes et de la courgettes dans cette recette...
Moins de bleu
La recette légèrement modifiée était délicieuse ! Pour preuve, je la refais pour 8 personnes ce week-end.
Ma suggestion : J'ai mis moins de bleu. J'ai mélangé un reste de bleu de bresse et reste de roquefort. J'ai prévu 1,5 paupiette par personne.
Beaucoup de goût
Ma famille a adoré cette recette. Servi avec des tagliatelles, c'est excellent. Cependant, la sauce est un peu forte à mon goût. Peut-être faudrait-il mettre moins de bleu et trancher avec un peu de crème fraîche ?