Roulés feuilletés au chorizo

Caroline - 13 sept. 2006 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

Excellent
Recette rapide. On peut préparer la ganiture la veille. Avec du chorizo extra fort c'était encore mieux pour nous. Nos invités se sont régalés. Super pour l'apéritif.
Super bons
Très faciles à réaliser. Lorsqu'ils sont cuits, ils ont la forme de pains aux raisins. Je vais essayer avec du chèvre et des raisins blonds...
Super recette
Facile, rapide, la recette s'arrache dans mon entourage.
Délicieux
J'ai testé la recette avec mes invités ce week-end : tout est parti en quelques minutes ! C'est délicieux.
Vite faits
Très vite préparés et délicieux. Je les ai servis en tapas pour l'apéro et c'est vraiment très bon.
Excellent
Très facile à faire et délicieux.
Question
Une question bête peut-être, mais ces roulés se dégustent chauds, tièdes ou froids ? Merci par avance pour votre réponse.
Chauds
Ma suggestion : Personnellement, je les mange chauds...
Excellents
Rien à dire, ils sont partis très vite !
Ma suggestion : Variantes : chèvre/abricots secs ou tomate séchée/pistou.
Très bon
Très bonne recette, nos amis ont apprécié. Que peut-on mettre à la place du chorizo ? Merci de votre réponse.
Déclinaisons
Ma suggestion : Et bien on peut aussi essayer le duo jambon (en lamelles)/sauce tomate, saumon/crème fraîche persillée, tapenade... que sais-je ? tout ce que vous aimez !
Congélation ?
Avez-vous essayé de les congeler pour une utilisation ultérieure ? Merci.
Réponse
Non, je n'ai jamais essayé de les congeler, mais je compte le faire pour Noël...
Chacun ses goûts
Mon chéri ainsi qu'un couple d'ami ne sont pas fans. Un peu écoeurant à leur goût... Par contre, mes beaux-parents ont adoré et m'en ont redemandé. Prochain coup, je congèle pour voir.
Question
Je souhaiterais en préparer à l'avance. Dois-je les congeler crus ou déja cuits ? Merci par avance.
Variante
Ma suggestion : J'ai fait la même recette avec du saumon fumé, 2 cuillères de crème fraîche, du parmesan, et du poivre. Excellent pour les fêtes.
Déclinaisons
Ma suggestion : Je fait le même style de roulé avec jambon blanc/fromage râpé et tapenade/anchois. Cela change et on peut en préparer à l'avance et les congeler crus.
Autres infos
Ma suggestion : Très bon aussi avec de la tapenade ou du pistou le tout saupoudré de parmesan. Vous pouvez congeler avant cuisson.
Effet boeuf !
Facile à réaliser, et très bon! Sinon prévoir un bon paquet! ca part 3 fois plus vite que les cacahuètes.
Très bonne recette
Très bonne recette, et originale aussi. Je l'ai faite ce midi avec des frites, tout le monde a aimé. Merci pour cette recette.
Chaud ou froid
Excellents, tout le monde en redemande. Je m'y colle toujours avec autant de plaisir pour les papilles et les compliments !
Ma suggestion : On peut les apprécier froids, ce qui laisse tout le loisir de les préparer la veille et de les conserver, une fois refroidis, dans une boîte hermétique.
Excellentissimes
On adore!
Excellent
Voilà 2 fois que je fais cette recette et tout le monde adore... Cependant je ne trouve pas vraiment facile la de mixer le chorizo, comment faites-vous ? Merci.
Réponse
Personnellement, je le coupe en morceaux et je le mets dans mon mixer tout simplement.
A tomber !
Les feuiletés ont enchanté mes inviés le jour de Noël. Par contre, ceux au chèvre sont moins bons à mon goût.
Ma suggestion : J'ai pensé à mélanger de la ricotta et des tomates confites ou encore de la crème pâtissière avec des copeaux de chocolat pour les plus gourmands.
Gras
Facile à faire mais le résultat n'était pas vraiment ce que j'attendais : un peu trop gros pour un apéritif, et trop gras à notre goût.
Trop bon
C'est délicieux...dommage, je n'en avais pas fait assez.
Très bon
Recette facile et très sympa pour l'apéro. Cela change des recettes habituelles, et ça a eu un grand succès. De plus, ils peuvent se conserver 3 jours en restant toujours intacts.
Super pour l'apéro !
Succès total, toute la famille adore.
Merci !
Ma suggestion : A faire le jour même où à congeler le jour même pour plus tard...
Grand succès
Génial, j'ai fait cette recette samedi soir pour mes invités, ils ne connaissaient pas et ils ont apprécié. D'ailleurs, je n'en avais pas fait assez !
cuisson
A quelle température faut-il cuire les roulés ?
Réponse
Vous pouvez cuire les roulés à 220°C (thermostat ).
Un essai réussi
Comme beaucoup d'internautes, je n'en ai pas fait assez tellement ils ont été appréciés.
Super
Très bonne recette et simple à faire. Avec le chorizo tout comme avec le chèvre c'est excellent. La famille adoré.
On en redemande
Tout le monde a voulu la recette, j'ai testé chèvre et raisins gold, excellent!
Ma suggestion : On peut les congeler cuits, c'est beaucoup mieux, dans ce cas, on laisse cuire un tout petit peu moins.
Excellent
Facile, rapide et efficace, rien à modifier c'est parfait.
Marie Clauce
24 mars 2007 à 17:08
Facile et adaptable
Ma suggestion : Je fais ces fours frais depuis longtemps avec des mélanges de moutarde grains et fromages, mozarella, feta, chèvre, jambon, herbes variées, coulis de tomates épicés, etc...
Roulés feuilletés au chorizo
Une super idée pour l'apéritif.
je les ai même préparés à l'avance, congelés crus, ils sont toujours aussi excellents. Allez-y les yeux fermés !
Très bien
J'ai juste mis les feuilletes précuits chauds sur du papier absorbant. Cela dégraisse bien et le lendemain repassé au four très chaud 5 minutes, c'est parfait !
Ma suggestion : Je vais essayer chèvre et tomates confites et chèvre +et poivrons confits.
Excellent
Délicieux.
Ma suggestion : Essai prochainement : oignons et lardons.
Feuilletés
Recette excellente ! Ces feuilletés ont un succès fou auprès de mes invités. Effet garanti.
Ma suggestion : J'en ai fait avec des saucisses hachées et du gruyère râpé et avec trois fromages (roquefort, brie, gruyère).
Délicieux
Je trouve que 10 minutes de cuisson ne suffisent pas, j'ai cuit 20 minutes.
Ma suggestion : Bien meilleur encore avec du chorizo fort.
Super
Facile, tous le monde adore.
Facile et bon
Recette très facile et appréciée des enfants. Par contre, l'essai avec le chèvre à la place du chorizo n'a pas été concluant. On ne sentait alors que le goût de la pâte feuilletée.
Super, merci
Super facile à faire, c'est parti encore plus vite !
Ma suggestion : J'ai fait cuire 10 mn puis j'ai posé les feuilletés sur du papier absorbant (ça dégraisse un peu). Le lendemain, j'ai remis à cuire 8 mn, c'était parfait. Ca permet de gagner du temps quand on reçoit du monde.
Super
Super facile à faire. J'ai fait 40 roulés, je les ai mis au congélateur et ils étaient bons.
A essayer absolument.
Félicitations, excellent goût, original pour la présentation, un vrai régal... aussi délicieux au chèvre. Invités enthousiastes...
Ma suggestion : Aucune, c'est tout simplement parfait tel que !
Super.
Très apprécié à servir sur un papier absorbant. Cela a plu aux petits et aux grands. Merci de m'avoir permis de varier mon apéritif.
Ma suggestion : Il faut que le chorizo soit bien mixé car on est gêné ensuite pour découper les tranches. Les parts sont un peu grosses.
Bien.
C'est très bon.
Très bon
J'ai fait ça pour le baptême de ma fille et les gens ont adoré. Beaucoup m'ont demandé la recette. C'est très bon et facile à préparer.
Super bon
Tout simple à faire et délicieux. A vrai dire, je ne l'ai jamais fait moi-même mais ça n'a pas l'air compliqué. En tout cas, c'est un régal.
Bravo
Facile à réaliser. Vous allez rire mais je fais la même recette avec de la pâte feuilletée quer je tartine de chocolat fondu. Je mets au frais 1 à 2 heures afin de couper des tranches fines, puis je mets au four 10 minutes.
Succès garanti
Tout le monde apprécie et me demande la recette.
Ma suggestion : A essayer ayssi façon pizza avec coulis de tomates, jambon et gruyère ou moutarde, thon et gruyère.
Marie Claude
28 oct. 2007 à 15:37
À varier selon les occasions
On peut varier les plaisir sucrés ou salés à volonté.
Ma suggestion : Je fais ces roulés depuis longtemps en badigeonnant la pâte avec différents ingrédients - ex moutarde en grains + crème + jambon ou ketchup + mascarpone et cornichons - confitures et pépites de nougatines, etc...
Excellent
A faire et à refaire ! Très simple à réaliser.
Très bon
Très bon. Recette appréciée par toute la famille.
Super sympa
À refaire pour un apéro surprise et à déguster entre amis.
Question
Lorsque l'on varie avec d'autres ingrédients, doit-on aussi ajouter l'oeuf battu ? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse à la question
Non, l'oeuf n'est pas obligatoire. Cela dépend de la garniture que vous mettez sur la pâte. Si la garniture est déjà assez liquide, pas besoin d'en ajouter.
Très bon
J'ai fait ces feuilletés pour le réveillon du 31 et il n'en est pas resté un seul, preuve qu'ils ont été appréciés.
Hum
Que c'est bon ! J'ai juste eu le temps d'en manger un avant que mes invités ne se jettent dessus. Rien à redire !
Excellent
Excellentissime. Recette très facile à faire et bon marché. Je n'en fais jamais assez.
Génial
J'ai préparé cette recette pour mon marige et mes invités ont adoré. Merci beaucoup.
Ma suggestion : Cette recette est aussi bonne avec du jambon ou du thon.
Parfait !
Excellent ! Il n'y en a jamais assez. Très facile à faire.
Ma suggestion : Très bon également avec du jambon blanc et du fromage. On peut également les congeler... pour des apéros imprévus.
Royalement bon !
Merci pour cette recette facile, pas cher et tellement délicieuse ! Après avoir lu la recette, je n'ai pas pu résister. Bilan : un régal !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai en remplaçant le chorizo par du promage de chèvre et des raisins blancs secs.
Roulés feuilletés au chorizo
Super ! Très bonne recette, très facile et quel régal ! Tout le monde a adoré. Merci.
Vraiment exquis
Très facile à réaliser. J'en ai fait au chorizo et au chèvre.
Ma suggestion : Pour la recette au chorizo, j'ai mis moitié chorizo fort et moitié chorizo doux et c'était très bon.
100 % réussite
Une réussite totale, ne rien changer... un véritable succès et idéal pour épater les amis.
Ma suggestion : Je n'ai pas essayé au fromage mais ça sera pour la prochaine fois ! Et j'essayerai de mettre moins de gruyère à la préparation pour voir si le chorizo ressort plus.
Une réussite
Très bon et très simple.
Ma suggestion : Mélanger du chorizo fort et du chorizo doux.
Très original
Super simple à réaliser et super bon à déguster ! Je la recommande...
Chaud ou froid
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'ils se dégustent chauds, froids ou à température ambiante. Merci.
Réponse à Karine
Ces feuilletés se mangent chauds de préférence. Je ne les ai jamais goûtés froids.
Super !
C'est très simple à réaliser et excellent. Vraiment génial, à refaire !
Ma suggestion : Tout était parfait.
Réponse à Karine
Ils se dégustent chauds de préférence. Mais je n'ai jamais gouté froid, cela dit.
Variante
Excellent
Ma suggestion : Vous pouvez faire très rapide, en étalant la pâte, soupoudrez de gruyère rapé, posez ensuite du jambon ou du blanc de poulet, roulez l'ensemble, 5 minutes au congélateur puis vous coupez en rondèles, vous placez sur la plaque et vous les badigeonnez de jaune d'oeuf. Au four environ 8 minutes puis servez chaud. En 5 minutes il n'y en a plus.
Pratique et rapide
Rapide à faire. Sympa au goût. Seul défaut : un peu gras.
Ma suggestion : Essayer peut-être de le faire cuire sur une grille que le gras s'évacue.
Sympa, original et très simple
Mes invités ont beaucoup aimé et n'en ont pas laissé une miette !
Excellent !
Très facile à faire et super bon, que demandez de plus ?
Excellent
Excellent, facile et très bon ; il n'en restait pas une miette. Tous les invités ont demandé la recette.
Superbe apéro !
Délicieux ! Cela fait plusieurs fois que j'en fais à différentes personnes et à chaque fois, on me demande la recette. C'est super original, à refaire !
Froid ou chaud ?
Cela se sert-il froid ou chaud ?
Excellent
Mon mari n'aime pas le chorizo mais il a été bluffé ! J'ai cru ne pas pouvoir en manger.
Ma suggestion : J'ai pris du chorizo doux pour essayer, je prendrai du fort la prochaine fois.
Mettre au congélateur plutôt 15 minutes, c'est assez dur à couper sinon.
Génial !
Facile, rapide, peu d'ingrédients et surtout trop bon ! J'ai fait un malheur avec votre recette, merci !
Super pour l'apéro
J'ai trouvé cette recette par hasard et je dois avouer que c'est une excellente idée pour un apéritif et tous mes invités ont été agréablement surpris et la recette a fait des adeptes.
Ma suggestion : J'en ai réalisés aussi à la tapenade d'olives noires et à l'anchois : excellents, je vous les conseille.
Avec du saumon
Très bonne recette. Mes amis se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo par du saumon fumé : délicieux.
Super recette
Je fais le même type de recette avec du saumon fumé. Dérouler la pâte. Y disposer des tranches de saumon fumé. Rouler la pâte et la napper de jaune d'œuf. Mettre au four.
Super bon
Vraiment facile et ça plait au plus grand nombre ! Merci pour la recette.
Très bonne recette
Très bonne recette rapide qui a régalé les invités. Feuilletés bien garnis.
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du saumon fumé, c'est excellent !
Un régal !
C'est une recette très facile à faire.
Ma suggestion : Le rendu est comme sur la photo et la mise en bouche à dévorer !
Question
Peut-on préparer ces feuilletés quelques jours à l'avance ?
Très bon
Excellent mais la mixture est super dure à étaler sur la pâte !
Recette sympa
Je les ai faits au chorizo et bacon.
Très apprécié par mes amis !
Demande de renseignement
J'aimerais savoir à combien il faut préchauffer le four. Merci.
Plutôt pas mal !
Très rapide à faire et on peut varier la farce.
Ma suggestion : Je les ai fait au Boursin, au jambon et à la tapenade.
Succès
Cette recette a eu un succès fou !
Ma suggestion : J'ai effectué des palmiers à la place du classique boudin... Les convives pensaient que j'avais fait appel à un traiteur ! Tout le monde a voulu la recette.
Demande de renseignement
Ma suggestion : J'aimerais savoir à combien il faut préchauffer le four. Merci.
Réponse
Pour répondre à votre question, je préchauffe le four thermostat 10 (300°C environ) et dès que j'enfourne les roulés, je baisse à thermostat 7 (210°C)?
Très bon
J'en faisais au thon et l'on me disait que c'était bon mais là mes amis les ont trouvés excellent et en redemandent. Succès à l'apéro.
Ma suggestion : Le chorizo va bien pour l'apéritif, tchin ! C'est le piquant d'une bonne soirée.
Très bon
Super en apéro.
Ma suggestion : A faire surtout avec une pâte feuilletée.
Très bon
Excellent et rapide à préparer.
Extra à l'apéro
Mes amis adorent.
Super !
Mes amis en redemandent, et veulent la recette.
Parfait pour les jeunes
Bonjour ! Recette idéale pour une before qui change des gâteaux apéro bien secs.
Ma suggestion : Faute de mixer, on peut couper le chorizo et le gruyère en petits morceaux et ça passe bien.
Excellent
Hier soir, mon fils a invité des amis pour un petit test culinaire avant ses 18 ans. Ils se sont régalés avec le feuilleté, j'ai même dû, à la demande générale, en refaire un ! Merci beaucoup pour la recette.
Super
Pour une soirée en famille ou pour recevoir des amis non prévus !
Excellent pour l'apéritif !
Ma suggestion : On peut remplacer le chorizo par du saumon fumé, c'est également très bon.
Vraiment bon et original !
Facile à faire et parfait pour l'apéritif !
Très bon
Je dois calmer mon fils, il est 16 h seulement et je dois les conserver jusqu'à ce soir, j'ai intérêt à les planquer...
Très bon
Vraiment une très bonne recette.
Très bon
Je trouve cette recette très bonne mais très grasse ! La graisse du chorizo coule pendant la cuisson.
Délicieux
Un peu riche mais délicieux.
Ma suggestion : Le chorizo peut être remplacé par de la chair de merguez.
Super facile à réaliser
Franchement, cela fait deux fois que je les fais et ils ont toujours autant de succès auprès de mes invités. Bref on adore, merci pour cette recette.
Génial
J'ai pris l'idée sauf que je l'ai fait sucré avec banane, muesli et chocolat blanc ou noir, et un peu de sucre : délicieux ! Merci pour l'idée.
Un peu gras
Très bon mais un peu gras, j'en ai fait avec du jambon et du gruyère c'est très bon.
Facile et délicieux
Cette recette m'a été conseillée par ma belle-mère et depuis j'épate tout le monde à l'apéro !
Une variante
Ma suggestion : Remplacer la garniture par de la tapenade d'olives noires. Prenez votre pâte feuilletée, badigeonnez de tapenade, roulez et coupez. C'est très bon également pour l'apéro !
Excellent !
Merci beaucoup pour cette recette. C'est vraiment excellent et très facile à faire ! Mes invités ont été conquis et m'ont tous demandé la recette.
Ma suggestion : J'en ai également faits au saumon : très bon aussi !
Question
Peut-on congeler cette recette ? Merci.
Réponse à Catherine
Oui, je pense qu'on peut les congeler mais je n'ai jamais essayé... Vous m'en direz des nouvelles.
Déception
Recette beaucoup trop salée à mon goût. Dommage.
Astuce
Très bon et original...
Ma suggestion : Si on fait les feuilletés à l'avance, il faut absolument les passer 2 mn au four avant de servir pour le croustillant.
Original
Je connaissais avec jambon-gruyère mais là, j'avoue que c'est original... Mes invités ont adoré !
Très bon
Joli, bon et original.
Très bon et original
Moins cher que de traditionnels gâteaux apéritifs achetés en commerce. La pâte prend la jolie couleur du chorizo. A refaire et à varier selon les goûts !
Très bien
Très bon, très facile. Merci. Tout le monde a aimé. Idéal pour apéritif.
Ma suggestion : On peut aussi faire la même chose avec du saumon fumé à la place du chorizo. C'est aussi très bon.
Extra
Ma suggestion : Bien dégraisser dans du papier absorbant et réchauffer avant de servir. J'ai fait pour la quantité 2 boudins en coupant en deux une pâte ronde achetée toute faite. Je préfère les feuilletés un peu moins gros.
Un franc succès
J'ai fait cette recette plusieurs fois et à chaque fois, toutes les femmes sont reparties avec.
Ma suggestion : Le chorizo a été mieux apprécié que la merguez.
Délicieux !
Peut être fait avec des lardons et tout ce qui nous passe par la main !
Ma suggestion : En variante sucrée, je tartine la pâte feuilletée de Nutella et quelques copeaux de chocolats blancs, les enfants adorent ! Les plus grands aussi d'ailleurs !
Trop bon
Un vrai régal.
Je refais la recette demain, pour mes amis.
Ma suggestion : Par contre à manger rapidement. Le lendemai, c'est moins bon.
Un délice !
Ce feuilleté a remporté un grand succès auprès de mes invités... en plus, très facile à réaliser.
Roulés feuilletés
C'est extra, je connaissais pas avec le chorizo. Merci.
Ma suggestion : J'ai essayé : tartare, chèvre, noix, gouda râpé, jambon de pays, crème fraîche, miettes de crabe et moules. En fait, il est possible d'y mettre un peu de tout, il est possible aussi de les congeler pour en avoir toujours sous la main.
Top !
Cela part comme des petits pains ! C'est super bon, tout le monde adore, c'est bien plus original que des cacahuètes ! Bref merci, ça fait parti maintenant des classiques de l'apéro !
Excellent
D'une simplicité désarmante et délicieux. Les copines sont reparties avec la recette.
Merci beaucoup.
Super original
Vraiment très original, rapide et très bon, donc rien à redire.
Ma suggestion : Mettre du chorizo fort permet de bien sentir le goût. Pour le fromage j'ai mis du gruyère (comté).
Question.
Très bonne recette, très bien expliquée, rien à rajouter.
Ma suggestion : Pour la faire avec le saumon, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il faut mixer les tranches de saumon fumé ou pas ? Merci pour la réponse.
Autre recette.
Je n'ai pas essayé cette recette, moi je remplace le chorizo par du jambon blanc et je tartine de Savora et je congèle lorsque j'en prépare plusieurs, mais les sortir 1 heures avant de les couper, cela permet d'en avoir d'avance, c'est très bon.
Excellent.
Très bonne recette, je l'ai refaite, un vrai succès. Bravo. Nous étions une vingtaine tout le monde a demandé la recette.
Le gros avantage de cette recette c'est que je l'ai préparé la veille, je l'ai cuite le matin de bonne heure et passée 2 minutes au four au moment de servir.
Ma suggestion : Faite avec du chorizo fort, avec du saumon et 2 cuillères de crème fraîche, et aussi avec du chèvre. Les 3 un vrai succès.
Un franc succès.
Je voulais changer des éternelles saucisses enroulées dans de la pâte. J'ai trouvé cette recette que tout le monde a apprécié. Et en plus c'est très rapide à faire.
Grand succès
Partis trop vite... Je n'en ai mangés que deux... Au moment de la présentation de ces roulés, j'ai sous-estimé la quantité pour satisfaire positivement mes invités (famille). Je n'avais que 100 g de chorizo, ce n'est pas pour autant que le goût n'était pas là !
Génial
Une idée pour l'apéro très bonne et qui fait fureur à chaque fois que j'en fais. Moi j'adore.
Simplissime
Très simple et très originale !
Ma suggestion : Rien à ajouter, la recette est parfaite comme ça.
Un délice
Rapide et surtout vraiment délicieuse. Ne surtout pas modifier les quantités, après on peut faire des variantes mais le chorizo reste ma recette préférée.
Excellent.
Tous mes invités qui l'ont goûtée en redemandent.
Succés assuré.
J'ai fait la même chose avec du jambon gruyère, bien aussi, moins gras que le chorizo.
Délicieux.
Vraiment trop bon et facile à faire.
Super
Franchement avec cette recette pour l'apéritif, j'ai épaté tout le monde.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le chorizo par du jambon et le gruyère par de la Vache qui rit, c'est aussi bon.
Délicieux et rapide
Super sympa lors d'un buffet dînatoire, les invités ont adoré. Merci !
Pour la finition
Pas mal mais ça manque de brillance après la cuisson.
Ma suggestion : Avant de les enfourner, les badigeonner avec un oeuf mélangé avec un peu d'eau.
Quel délice
Vraiment trop trop bon.
Ma suggestion : Parfait comme cela.
Très bon
Très facile et très bon.
Ma suggestion : Moi j'ai roulé jusqu'à la moitié la pâte feuilletée pour faire 2 boudins que j'ai coupés après avoir refroidi. Cela fait des plus petites bouchées.
Trop bon
Ma suggestion : Mais attention, prendre du chorizo doux sinon ça pique !
Apéritif réussi
Original et décoratif. Merci pour la recette.
Super bon
Tout le monde a apprécié.
Très bon
Très facile à faire et original. Mes invités ont apprécié.
Très bon
Recette très facile avec peu d'ingrédients. Pour le plaisir de tous, je la fais souvent à l'apéro mais je pense qu'elle pourrait convenir aussi avec une salade. A essayer.
Succès total
Un jeu d'enfant inratable. Les copines sont reparties avec la recette.
Ma suggestion : À servir chaud de préférence.
Bonne recette
J'ai fait cette recette dimanche et tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Un peu gras.
Génial !
Une recette facile, rapide et très bonne pour ceux qui adorent le chorizo. Je l'ai fait et c'était très réussi. Merci.
Un régal
Hummm ! Trop bon, toute la famille a adoré. A refaire avec pleins de parfums, différents fromages, champignons, raclette, chèvre...
L'essayer, c'est l'adopter !
Tout simplement excellent. Mes invités ont tous adoré. Simple, efficace et délicieux ! Merci pour cette excellente recette.
Très bon mais un peu gras
Succès garanti
Facile, rapide, goûté, délicieux ! Je les ai préparé à un repas de famille puis une soirée entre collègue, les réactions : ouah ! La seconde fois je les ai préparés comme des palmitos (je roule la moitié de la pâte jusqu'au milieu puis fait de même avec l'autre moitié).
Ma suggestion : Modifiable à volonté selon les envies, j'ai préparé avec du saumon fumé, du chèvre... il paraît qu'avec de l'andouille c'est aussi super bon.
Un délice
Très apprécié par mes invités, ils ont toujours du succès quand je les fais.
Un succès
Mes invités adorent. Je le fais assez souvent car très simple et super bon. Ils me demandent tous la recette. Un vrai succès !
Excellent
C'est rapide à faire.
Ma suggestion : Pour faire plaisir aux difficiles, je me suis amusé à faire la même chose, mais avec d'autre ingrédients : du saumon fumé, du jambon, du fromage de chèvre, du roquefort... ça a eu un succès énorme : j'ai passé plus de temps à tout préparer que mes convives ont mis pour tout apprécier.
Super bon
Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : génial. Tous mes invités ont adoré. 100 g de chorizo extra maigre, 100 g de gruyère.
Excellent
J'ai fait ces feuilletés pour le réveillon de Noël, il n'en ai pas resté un seul : un vrai succès.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Cette fois, je suis déçu...
Déçu cette fois-ci... J'ai déjà témoigné précédemment mais cette fois, j'ai mis 150 g de chorizo et mes roulés sont devenus tout orangés et moins bons que lorsque j'avais mis 100 g (voir mon témoignage précédent). Je suis déçu mais je le referai prochainement. Merci.
Ma suggestion : Moins de chorizo peut-être pour que la pâte reste croustillante et non grasse...
Délicieux
Rien à changer. La recette à remporté un franc succès. A faire et à refaire.
Merci
Bon
Rapide, bon, pas cher mais un peu gras.
Excellent
C'est parti très vite, tout le monde a adoré. Facile, rapide et croustillant.
Merci.
Super, facile, pas cher, à refaire
Super, super, super, que du plus... Très facile, et vraiment pas cher, je vais mettre la recette dans mes favoris.
Excellent
C'est excellent, rapide à préparer ! Effet garanti !
très appréciés, les petits roulés...
Très bons. pour ne pas que les petits roulés soient trop gras, j'ai retiré le plus de graisse possible avant de mixer. Se réchauffent facilement.
Ma suggestion : J'ai passé un jaune d'oeuf sur la pâte avant cuisson
pour une finition croustillante et dorée.
Super bon
Excellent. Ça change des gougères et autre classique.
Ma suggestion : A manger tiède.
Excellent
Je l'ai faite à plusieurs reprises et mes invités m'en ont redemandé. Un vrai succès !
Très bon
Tous mes invités se sont régalés et m'ont demandé la recette. Je la refais souvent, c'est très rapide à faire et ça ne coûte pas cher pour un apéro sympa qui change.
Bof !
Assez gras, bon mais assez gras !
Ma suggestion : Il faut contre-balancer, c'est-à-dire mettre moitié chorizo et coppa.
Trop bon
Tout simplement délicieux, facile et très rapide à faire. Petits et grands ont adoré.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:13
Excellent
Facile à faire et un régal pour l'apéro. J'ai épaté mon homme !
Ma suggestion : Je n'avais pas de mixeur alors j'ai juste coupé le chorizo en petits cubes.
Un peu d'originalité !
Très bon (certes un peu gras, mais autant que les cacahuètes !)
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:10
A faire et à refaire
A chaque fois que je le fais à mes invités, ils me demandent de leur refaire. Astuce : préparez un rouleau d'avance et congelez-le, ça ne change rien à la saveur et c'est tellement pratique !
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:45
Excellent
Rapide, excellent et joliment doré.
Ma suggestion : J'utilise du chorizo doux.
Génial
Super, tout le monde à adoré et a été épaté, rapide à faire en plus. Merci.
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 11:59
Une valeur sûre
Je les ai testés hier soir pour un apéro dinatoire et ça a vraiment plu! Délicieux et simple à préparer.
Ma suggestion : J'essairai une prochaine fois de remplacer le gruyère rapé par du fromage de chèvre.
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 23:00
Excellent
Super recette ! Tous mes invités ont adoré (et m'ont demandé la recette). Un vrai succès ! A faire sans hésiter !

Ma suggestion : J'ai mis le rouleau avec la préparation au frigo la veille. Idéal pour gagner du temps et découper facilement !