Sauce au thon

Sophie - 9 févr. 2007 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313110-sauce-au-thon

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:27
A refaire
Recette très simple, appréciée de tous. A refaire au prochain apéritif.
Ma suggestion : Crudités, gressins ... accompagne et améliore les choses les plus simples d'un apéritif.
Super
Très facile a faire et délicieux.
Ma suggestion : Je sers avec les carottes crues coupées en bâtonnet, du concombre et du choux fleur.
Ça fait un apéritif legé et très apprécié.
Sauce au thon
Recette intéressante, faite pour le réveillon de Nouvel An, succès auprès de mes invités.
Ma suggestion : J'ai servi cette sauce avec des chips triangles comme préconisé, et également sur des feuilles d'endives... un délice.
Saint-Môret
Par quoi peut-on remplacer le Saint-Môret ? Je ne suis pas sûre de le trouver à Lisbonne (Portugal).
Miam !
Je n'avais pas de Tabasco, ni de citron, mais c'est très bon aussi ! Avec des petites tomates cerises, des radis et des chips en triangle. Merci.
Réponse à Adeline
Cela se mange avec des chips mexicaines ou des juliennes de concombres, de carottes... C'est une sauce qui pour l'apéritif.
Question
Ca a vraiment l'air super bon mais je voulais savoir avec quoi cela se mange ?
Super bon
Tout le monde adore !
Ma suggestion : Je mets du Boursin, du St-Moret, du thon et rien d'autre.
Succès national !
Tout le monde copie cette recette dès que je la partage. Elle fait déjà le tour de la France !
Rapide et délicieux !
Mes invités ont adoré et moi aussi.