Brochettes de canard au barbecue et pâtes au sucre

Annabelle - 24 mars 2008 à 18:28
 isabelle - 8 nov. 2013 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312978-brochettes-de-canard-au-barbecue-et-pates-au-sucre

Réponse à Evelyne
Bonne idée l'ananas pour faire votre variante à vous. Ca m'étonne que vos brochettes soient fade ( dommage) car les mienne était très relevées. Avez-vous bien laissez mariner? N'avez vous pas été timide sr le gingembre en poudre?
Un peu fade
On ne sent pas suffisamment le goût du fruit, il manque peut-être des épices ou autre chose ?
Ma suggestion : Je tenterai à nouveau avec de l'ananas peut-être, qui a un goût plus prononcé que l'orange et devrait bien s'accommoder avec le canard.
Délicieux !
J'ai fait les brochettes seulement, accompagnées d'une salade de courgettes et c'était délicieux, parfumé et en plus, très joli.
Réponse à Annabelle
Vous pouvez laisser mariner 2 heures pour bien imprégner la viande. Mais 1/2 heure est suffisante.
La marinade
Cette recette me donne très envie. Pouvez-vous m'indiquer le temps de marinade ? Merci.