Cannelonis au poulet et à la crème

Nadine - 2 oct. 2007 à 22:05
 Claire - 17 avril 2013 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312965-cannelonis-au-poulet-et-a-la-creme

Un délice !
Un vrai régal... En plus de ça , plat très équilibré avec le lit d'épinards sous les cannellonis.
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 17:19
Miam !!
Marrant à la préparation, avec le vin blanc, j'avais l'impression de préparer une fondue
Ma suggestion : Comme souvent pour ce genre de plat, privilégier des lasagnes plutôt que des cannellonis (plus facile à rouler). Et prévoir plus pour la pseudo béchamel, jamais suffisant.
beatrice_s92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
3 août 2011 à 20:45
très bonne recette !
rien à changer !! tout est presque parfait ... bravo !! ça change de la viande de porc ou de boeuf pour la farce !!!
Ma suggestion : pour le poulet j'ai pris des hauts de cuisses, c'est moins sec que les blancs...
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
26 juil. 2011 à 08:12
Très bon
Les 20 minutes de temps de préparation indiqués... c'est franchement léger. J'ai trouvé la réalisation super longue, et terminé avec une montagne de vaisselle... Mais le résultat était vraiment délicieux, très très goûteux et équilibré.
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 16:11
Délicieux
Recette originale, çà change des cannelonis classiques!Je les faites avec des escalopes de dinde coupées en lamelles et cuites au préalable, c'était aussi très bon.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 sept. 2010 à 17:13
Bon
Bon, mon copain s'est régalé.
Merci pour la recette !
Extra bon...
Je l'ai fait sans épinards mais cela reste extra bon, mes invités ont été surpris et je pense qu'il vont essayer.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin blanc mais c'était délicieux quand même. Merci beaucoup pour cette variante.
Délicieux
Excellent. Cela change beaucoup des cannelonis traditionnels. Etonnera vos convives.
Délicieux
Bravo pour cette recette, elle est excellente. N'ayant pas de cannelonis je l'ai faite sous forme de lasagnes, sans rien modifier.
Ma suggestion : La seule chose que je changerai, c'est la quantité de sauce pour une préparation avec des lasagnes, car on a besoin d'en mettre beaucoup, afin d'éviter qu'elles se dessèchent. Peut-être mettre un peu moins de vin blanc, mais c'est juste une question de goût.
Recette découverte
J'ai préparé ce plat à midi et je peux dire que c'était très bon, pas du tout écoeurant.
Ma suggestion : J'ai utilisé du bouillon de volaille, un peu de lait, un peu de vin et un peu de crème pour la sauce.
Plutôt du lait
De la crème avec un roux, ça me paraît trop...
Ma suggestion : J'utilise du fond de volaille et du lait, et je ne mets pas de vin.