Cake au saumon

Zorah - 21 sept. 2006 à 11:17
 tina69 - 4 déc. 2016 à 23:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312899-cake-au-saumon

Tout simplement excellent, tendre et moelleux à souhait! Nous nous sommes réglées!
très bonne recette. Cake frais et moelleux merci pour cette recette
un vrai délice !!!
Excellente recette le cake est moelleux et frais.........très bon pour un apéritif ou pour un plat
à refaire!
Recette excellente ,le cake est très moelleux et frais ......excellent pour l'apéritif ou pour un plat
à refaire !
Très bonne recette
La recette est parfaite! Cake léger.
Seule chose ne pas rajouter d'huile car c'est parfait sans.
Ma suggestion :
Plat delicieux
c'est un excellent plat facile  faire et trs appreci par nos invits je vous le recommande!
Ma suggestion : ne pas mettre trop d'huile pour eviter que le plat bouille dans le four.
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 21:23
pas mal
Delicieu
Tres bonne recette, cake pas sec du tout.
Ma suggestion : Mettre la moitie d'huile.
Un délice !
J'ai fais cette recette pour apéro à Noël ,les p'tits comme les grands ont adorés!
Je viens tout juste de la refaire avec des modif' 100% moi. Comme je n'aime pas les olives,j'ai juste mis Saumons et gruyère mélangé avec des fines herbes.
Le tout dans le moule ,parsemé de gruyère par dessus,c'est dans le four...verdict dans 1h ( avec une salade...miam! )
Délicieux
J'ai fait cette recette qui est très subtile et mes amis ont apprécié la saveur. Merci et félicitations.
Excellent
Tout le monde a aimé, c'est excellent.
Je le referai !
Facile à réaliser et très bon !
Ma suggestion : N'hesitez pas à mettre beaucoup d'olives car elles apportent du gôut.
Réponse
Oui, je l'ai fait avec du saumon fumé, mais vous pouvez le faire avec le saumon que vous préférez.
Question
Pourriez-vous me dire s'il s'agit de saumon fumé ? Merci.