Wraps saumon-crudités

Dominique - 28 mai 2007 à 14:24
 Didine - 17 mars 2024 à 07:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312871-wraps-saumon-crudites

petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
30 juin 2013 à 22:48
très bon
Parfait le mariage est sympa. Si on respecte les consignes aucune mauvaise surprise.
Ma suggestion : Il faut juste ne pas trop chauffer au grill 3 min le but étant que le pain soit chaud et non pas cuire l'intérieur !
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
18 mai 2012 à 21:20
Très sympa!
sympa pour un petit dîner simple et qui change de l'ordinaire!
adeline-f93 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
23 avril 2012 à 23:04
Trés bon !
Un repas trés frais et léger, parfait pour un soir d'été.
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 17:46
Simple mais délicieux
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
10 sept. 2010 à 15:30
Très sympas !
Recette très sympas les grands et les petits ont tous adorés !!!!
Ma suggestion : Laissé 2 minutes dans le grill sans fermer complètement, résultat parfait !
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 22:52
Problème
Qui a un appareil à croque-monsieur dans sa voiture ? Pas moi ! Ca a l'air très bon quand même, mais à la maison !
Excellent
Très bonne recette appréciée par les grands et les petits.
Ma suggestion : On peut les préparer à l'avance et les chauffer au dernier moment, pas trop longtemps pour ne pas flétrir la salade et ne pas cuire le saumon.
Très bon
Il ne faut effectivement pas les cuire : juste les faire dorer.
Ma suggestion : C'est aussi très bon avec de la dinde + du bacon + salade ou crudités + sauce aurore. Ou avec une omelette aux fines herbes + mozzarella + lardons.
Toutes les idées sont possibles.
Pas faire griller le wrap
Il est important de ne laisser griller trop lontemps le wrap. Sinon gare aux mauvaises surprises.
Pas terrible
Au contact de la chaleur, mon saumon d'Ecosse a pris le goût de la morue salée et la salade a cuit dans le wraps. Résultat pas terrible.
Ma suggestion : Je conseille de faire cette recette froide, d'emballer et de conserver les wraps dans du film plastique et de tout mettre au moins 2 heures au réfrigérateur.
Très bon
Ma suggestion : Il faut peut-être mettre la salade après les avoir fait chauffer sinon elle est toute flétrie.
Très bon
Même si un peu salé à cause du saumon.
Ma suggestion : Essayer la même chose avec du poulet. Si on n'a pas de gaufrier, mettre les wraps sur une poêle grill avec un poids sur le dessus.