Cake aux Knackis

Nathalie - 19 oct. 2006 à 19:23
 Angel - 27 sept. 2023 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312864-cake-aux-knackis

tres bon le cake aux knackis
Bjr. Je nais pas de vin blanc. Est ce possible quand même ?
C est très bon
Avec le vin c'est goutu ....
J'ai rajouté du sel du poivre des herbes de Provence et des tomates confites ...
Moi j'ai rajouté une grosse cuiller de moutarde forte et j'ai laissé les saucisses entières dans le sens de la longueur du cake , en intercalant une couche de pâte, une couche de saucisses etc et j'ai planté des tomates cerises sur la surface. Délicieux.
marie stéph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
3 juil. 2013 à 11:25
Cake aux knackis
bon facile est rapide la prochaine fois je mettrai de la moutarde & éventuellement des herbes de Provences
Utilisateur anonyme
23 nov. 2012 à 10:22
Cake aux knackis
Très bon!merci pour l'idée de mettre de la moutarde,comme ça, c'est pas fade!
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 13:25
excellent!
tout le monde aime ce cake qui est meilleur tiède car moins bourratif. Il fait son petit effet quand les saucisses ne sont pas coupées, mais du coup les tranches se séparent en deux: au dessus et en dessous des saucisses... ce n'est pas grave, ça n'enlève rien à ses qualités gustatives! facile à faire en plus.
Cake
Très sympa à faire surtout avec des enfants. Bon mais un peu fade.
Ma suggestion : Manque de sel, poivre, moutarde ou peut être de la fêta!
Marie-christine
4 mars 2011 à 19:43
Excellent
Ma suggestion : Je rajoute des olives dénoyautées à la pâte et ne coupe pas les knackis mais les mets après avoir rempli le moule à moitié et les recouvre avec le reste de pâte. Je fais cuire 20 minutes à 180° et laisse le cake 20 minutes dans le four chaud mais éteint. Ce cake se sert lors d'un apéritif dinatoire et fait beaucoup d'effet.
Un peu fade
Pas mauvais mais pas super non plus
ça manque de quelque chose...
Ma suggestion : Des épices, de la moutarde pour relever le tout...
Bonne recette
Cake facile à réaliser et idéal pour manger avec une salade ou en apéritif.
Ma suggestion : Un peu de moutarde pour relever le goût.
Plus de gôut.
Ma suggestion : Comme cette recette me semblait un peu fade, j'ai rajouté 2 cuillères à café de moutarde, des olives vertes, 1 oignon et des herbes de Provence.
Ca plaît aux enfants et aux grands
Cake facile à faire, qui plaît beaucoup aux enfants. Pour ma part j'ai trouvé que ça manquait de parfum. Sinon, ce qui est agréable c'est que ce cake n'est pas sec du tout.
Ma suggestion : Y ajouter un parfum en plus, mais je ne sais pas lequel. Une herbe ? Des épices ? Qui a une idée ?
Miam
Très bon cake salé, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 8 saucisses.
Facile
Facile et bon.