Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia - 16 oct. 2006 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Super
Ayant des invités, j'ai essayé cette recette : succès ! Tout le monde a apprécié et certains en ont repris. Merci pour cette recette simple et succulente.
Ma suggestion : J'ai laissé cuire les petits pois un peu plus longtemps que mentionné sur la recette.
Très sympa
Très facile à réaliser. Après le boulot, rien de plus simple pour bien manger. En plus, les enfants ont adoré cette petite sauce crémeuse aux petits pois. Ils adorent !
Ma suggestion : Si vous acheter des cuisses surgelées, sortez-les la veille.
Excellent
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de petits pois, j'ai ajouté un peu de persil, de l'ail et pour finir des crevettes.
Avec des filets
Nous nous sommes tous régalés avec cette recette facile à exécuter. Merci !
Ma suggestion : J'ai pris des filets de poulet (temps de cuisson moins long, environ 30 minutes). J'ai ajouté 2 feuilles de laurier.
Question
Peut-on supprimer le vin blanc ? Merci par avance.
Sans vin blanc
Oui bien sûr, il est possible de supprimer le vin blanc. Mais vous supprimez aussi sa bonne saveur. C'est un peu dommage.
Raffinée et excellente
Facile à faire. Tout le monde s'est régalé. La sauce était particulièrement onctueuse et excellente.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons de Paris (frais) que j'ai faits sauter dans un peu d'huile d'olive et incorporés à la sauce en même temps que le poulet.
Excellent.
Cette recette a beaucoup d'avantages : elle est simple, c'est délicieux et il n'y a que des bonnes choses.
Excellent
Simple, économique et surtout excellent.
Ma suggestion : J'ai utilisé des pilons de poulet plus petits et donc plus faciles à faire revenir que des cuisses entières.
Très bon.
Cette sauce est onctueuse. J'ai mis des pilons de poulet.
Ma suggestion : J'ai ajouté des champignons et accompagné ce plat de riz basmati. La prochaine fois, ce sera avec des pommes de terre et carottes vapeur en jardinière.
Très bon
Très facile à préparer !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de crème fraîche et à la place des petits pois, j'ai mis des marrons (en bocal, donc déjà cuits) directement dans la sauce pour les faire réchauffer. C'était délicieux !
Très bon
Très bonne recette, toute la famille a aimé.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vin mais c'était très bon quand même. J'ai accompagné ce plat de pommes de terre sautées et d'une salade verte : on s'est bien régalé !
Rien à dire...
... sauf, merci pour cette recette !
Délicieux
Excellente recette ! Tout le monde a adoré !
Bon mais...
Nous avons trouvé la recette un peu copieuse, pourtant j'avais utilisé de la crème légère... Dommage.
Très sympa
J'ai accompagné ce plat avec de la semoule, le résultat est très bien. Merci pour cette recette.
Très bon
Très bonne recette. Ne pas hésiter à laisser mijoter pour les petits pois.
Géniale
Toute la famille a adoré ! Et c'est rare de faire l'unanimité autour de la table.
Ma suggestion : J'ai simplement fait sauter les cuisses de poulet avec un oignon et en fin de cuisson, j'ai retiré toute la graisse de cuisson avant de mettre la crème.
Délicieux
A part mon doigt qui n'a pas apprécié la coupure lors du découpage des oignons, tout s'est bien passé et ce fut succulent.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre à part les blancs de poulet que j'ai utilisés à la place des cuisses. C'était très bon ainsi.
D'accord avec Yvette
Mais tout dépend du poulet !
Ma suggestion : Je préfère faire revenir les oignons une fois les cuisses retirées, et les égoutter ensuite. Sinon, il y a trop de matière grasse avec la suite de la recette.
Question sur cette recette
Bonjour, question très simple. Je voudrais savoir si à la place des petits pois surgelés peut on en utiliser en boîte, merci d'avance pour votre réponse.
Déliceux, à recommencer
ne pas oublier l'assaisonnement.
Bravo
Recette très simple qui plaît au petits comme aux grands et qui est relativement rapide.
Ma suggestion : Ajouter un peu de noix de muscade dans la sauce.
Temps de cuisson
Faut-il cuire le poulet pendant une heure ? Je crains que ce ne soit trop. Merci.
Un franc succès
Une trés bonne recette très facile à faire et qui fait son effet !
Ma suggestion : J'ai utilisé des blancs de dinde à la place des cuisses de poulet et j'ai dû ajouter un peu de fécule de pomme de terre pour que la sauce prenne bien. Je n'ai peut être pas été assez patiente même si j'ai largement dépassé les temps indiqués.
Bon mais trop gras
Excellent mais attention, c'est très riche : crème fraîche plus beurre, c'est trop
Ma suggestion : Je crois qu'il faut supprimer les 50 g de beurre.
Un peu long
Recette un peu longue à exécuter quand on rentre du travail le soir, donc à réserver pour le week-end. Un peu trop gras à mon avis... Mais tout ce qui est gras est bon, n'est-ce pas ?
Ma suggestion : Servir avec des crudités.
Trop bon
Trop bon, mes belles-sœurs ont adoré. La sauce est délicieuse.
Excellent
Très subtile.
Ma suggestion : Meilleure avec des légumes surgelés ajoutés en 10 minutes avant la fin de cuisson et aussi avec du lait Gloria (beaucoup plus onctueux).
Délicieux !
Toute la famille (où tout le monde n'a pas forcément envie de manger la même chose le même jour...) a adoré !
Ma suggestion : J'ai utilisé des hauts de cuisses de poulet au lieu des cuisses proposées et ces pièces de viande (salées et poivrées) ont mariné quelques heures avec les oignons émincés ainsi que le vin blanc. J'ai ensuite incorporé chacun de ces ingrédients au moment indiqué dans la recette.
Un régal
Ce plat est délicieux. Merci pour cette recette. Riche en gras pour les plus gourmands...
Super bon
Tous le monde s'est régalé. J'ai même été obligée de donner la recette à toute ma famille. Merci.
Que des compliments !
J'ai testé votre recette hier soir avec des amis : absolument délicieux. Que des compliments de mes invités, on m'a même donné un 18/20.
Ma suggestion : Pour un peu moins de matières grasses j'ai fait revenir les cuisses de poulet sur une feuille de cuisson.
Très bon
Ça change des recettes de poulet qu'on a l'habitude de faire ! Tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis d'autres légumes coupés en petits morceaux et j'ai cuit mon plat au four (je n'avais pas de cocotte), c'était un peu plus long, je crois, mais le résultat est le même !
Delicieux !
C'était excellent ! Mon copain et moi avons adoré.
A faire et à refaire !
Quel délice !
Recette facile à réaliser et particulièrement délicieuse ! Mon ami m'a félicitée et je le cite : j'adore ! Merci.
Ma suggestion : Pourquoi pas ajouter des dés de jambon ou des lardons...
Très bon !
Vraiment bon, il y a beaucoup de sauce et le vin blanc se marie très bien avec ce mélange.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre ! 50 g, c'est beaucoup trop à mon avis, je pense même qu'on peut ne pas en mettre du tout.
Très bon
Facile à réaliser, apprécié par tous.
Marie-thérèse
6 févr. 2009 à 21:57
Bonne recette facile à réaliser
Ma suggestion : A réaliser telle quelle. C'est aussi très bon réchauffé.
Légères modifications
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai fait revenir le poulet avec des lardons. J'ai ensuite rajouté l'oignon ainsi que des petits pois frais et des jeunes carottes coupées en dés. J'ai utilisé un bouillon de poule Maggi, donc je n'ai pas salé. J'ai réduit le temps de cuisson à 45 minutes. Pour la sauce, j'ai mélangé 1 jaune d'œuf avec 10 cl de crème fraîche avant de l'incorporer et pas de beurre.
Que boire avec ?
Super recette, facile rapide, je la refais samedi mais que boire avec ? En vin bien sûr, car la Badoit et l'eau plate vont bien avec évidemment.
Excellent
Nous nous sommes régalés, cette recette change du poulet purée du dimanche. Bravo.
Très bon !
Rien à dire, excellent.
Excellent
C'est simple, efficace et nous avons adoré. Un moyen de manger du poulet et des petits pois autrement.
Ma suggestion : Peut-être épaissir un peu la sauce. Je ne sais pas si le beurre est vital...
Temps de cuisson ?
Bonjour, vous indiquez un temps de cuisson total de 70 minutes mais ce temps ne correspond pas avec la chronologie de votre recette (15 minutes maxi au total). Où est l'erreur ? Merci.
Mille excuses !
...j'avais omis la ligne 3 de votre recette sur le temps de cuisson ! Mille excuses.
Version allégée
Avec de la crème fraîche allégée c'est aussi bon.
Délicieux
Absolument délicieux ; mes enfants ont adoré, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je cuis les petits pois à part, la sauce n'en est que meilleure.
Un pur régal
Rien à dire sur cette recette... Une pure merveille. Mon mari et mon fils de 4 ans ont adoré et il est prévu que je le refasse la semaine prochaine !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 20 g de beurre.
Succulent
Super bon et facile à faire.
Très bon avec des petits pois frais.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai des lardons fumés.
Excellent
Recette facile à réaliser. Nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté des gousses d'ail en chemise au moment d'ajouter le vin blanc.
Excellent
Très bon, je recommencerai.
Délicieux
Comme le dit le titre... délicieux ! Recette toute simple, et la sauce est si onctueuse !
Ma suggestion : Une de mes filles m'a suggéré d'ajouter des lardons avec les petits pois la prochaine fois.
Et avec quoi ?
Ma suggestion : Pourquoi ne pas donner des idées d'accompagnements avec ces plats, des frites, du riz, des pommes de terre au four, etc.
Avis après essai
Je l'ai testée plusieurs fois, tout le monde a aimé, délicieux, à la place des petits pois, j'ai mis des choux de Bruxelles, très bon aussi.
Ma suggestion : Rien à changer !
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
6 mars 2010 à 16:05
Excellent et gourmand
Savoureux, fin, gourmand, je crois bien que c'est mon plat favori !
Ma suggestion : Un peu trop gras au goût de mon époux, peut-être moins de beurre pour alléger. Voir les goûts de chacun.
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 11:27
Très bon
Très facile à réaliser. Excellent, les enfants adorent.
Ma suggestion : Rien à changer.
angelique-p88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
30 mars 2010 à 18:29
Plat fin et délicieux
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 22:33
Délicieux
Très bon, tout simplement !
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 16:43
Très bon
Cela change du poulet classique, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je remplace comme dans tous mes plats le beurre par de la margarine.
Très bon
Je viens de faire cette recette. Verdict : c'est très bon ! Je précise tout de même que je n'avais pas de petits pois, alors je les ai remplacés par un mélange de légumes surgelés spécial cocotte (Thiriet). C'était bon, mais je pense qu'avec les petits pois ça doit être terrible !
Ma suggestion : Les légumes qui accompagnent bien ce plat doivent être sucrés : petits pois, carottes...
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 13:54
Succulent !
Recette simple et délicieuse, qui m'a permis de préparer en une demi-heure des restes de poulet rôti et des petits pois en boîte égouttés.
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 22:53
A refaire
Très bon, facile à réaliser. Très apprécié par mes invités, peut-être un peu juste en quantité de petits pois.
Ma suggestion : J'ai multiplié par deux, sauf à la fin ou j'ai divisé par deux la sauce avant d'ajouter la crème et le beurre. Avec du poulet fermier et les petits pois du jardin, un délice !
Bon
Sympa et bon.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
24 juil. 2010 à 17:03
Excellent
On s'est régalé, merci pour cette bonne recette !
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 20:39
Très bon
Très bon !
Avec quelques champignons , un régal !
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:49
Recette familiale
Tout le monde a adoré à la maison , une bonne façon de faire manger des petit pois à mes enfants
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 11:20
Miam
J'ai testé la recette hier soir. On s'est régalé ! Elle est très facile à suivre.
Ma suggestion : La prochaine fois, je testerai avec des champignons au lieu des petits pois.
Fricassée
Simple, facile, mais merveilleux au goût.
Ma suggestion : Remplacer les petits pois par des haricots verts.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:04
Un délice
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 19:20
Succulent
Ma suggestion : Remplacer les ptits pois par une courgette coupée en dés et cuire le poulet au four.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:22
Très bon
Parfait
Très bon, la recette a été suivie à la lettre et rien est à redire. Tout le monde a apprécié ce dîner que je recommande chaudement.
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 11:55
Excellente
J'ai juste rajouté quelques champignons de Paris que j'ai fait préalablement revenir dans un peu de beurre. Délicieux !
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 21:49
Absolument délicieux !!
Je n'avais pas de vin blanc, j'ai remplacé par de l'alcool de riz. Pas de bouillon de volaille, j'ai remplacé par du bouillon pot-au-feu. La prochaine fois, j'essaierai la vraie recette, mais comme ça déjà c'était vraiment vraiment délicieux !
Ma suggestion : Remplacer le vin blanc par de l'alcool de riz, ça peut paraître bizarre mais c'est une merveille .
Délicieux!
Recette très facile à réaliser et vraiment goûteuse ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques champignons de Paris (et hop, plus 1 légume !) et lardons.
pauline-m80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
26 sept. 2010 à 22:40
Excellent
Rien à redire si ce n'est que c'est un peu gras.
Excellent
Recette excellente à déguster sans modération.
Ma suggestion : J'y ajoute des champignons frais, c'est succulent.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:42
Très bon
On s'est régalés !
Très bon
Très facile à faire et délicieux !
Gourmand
Malgré un apéro copieux, mes invités ont tout mangé ! Un délice.
Ma suggestion : A refaire.
Miam miam !
Absolument délicieux ! Vous m'avez réconcilier avec le poulet ! Merci et bravo encore.
Ma suggestion : A servir avec du riz, c'est délicieux.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:10
Merci !
Même mon fils a aimé
Délicieux
J'ai fait cette recette deux fois. Un régal ! Surtout la sauce... Par contre quand on fait réchauffer, ça devient beaucoup plus sec...
Ma suggestion : A servir avec des pommes de terre revenues à la poêle : une tuerie...
Miam
Merci pour cette très bonne recette ! J'ai rajouté quelques champignons également.
Purement génial
Je l'ai fait avec du riz. Le mélange petit pois +riz+sauce c'est le sommet !
Simple
Simple et trop bon
Délicieux !
Un vrai plat d'automne simple et un poil raffiné.
beatrice_m56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
11 nov. 2010 à 14:23
Poulet aux petits pois, sauce crèmeuse
Très bon, facile. Prévoir 1h30 avant de servir.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 00:16
Délice de poulet !
Parfait pour des amis dont on ne connait pas l'heure d'arrivée, succulent ! Sauce petits pois parfaite !
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 23:51
Délicieusement crémeux
Excellent, il n'y a pas d'autres mots, et très facile à faire.
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
24 nov. 2010 à 12:53
Très bon
Très très bon
Très très bon , facile à faire... Je n'avais pas de petits pois mais j'ai mis des champignons de paris émincés en boite.
Un régal !
J'ai fait cette recette aujourd'hui. C'est un régal ! Mon mari et le fiston l'ont vraiment appréciée.
Hervé, je vous remercie !

Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de beurre avec la crème, pour ne pas faire trop gras.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:14
Poulet à la crème
Recette très simple et peu onéreuse mais je trouve que les petits pois ne sont pas assez moelleux.
Ma suggestion : Laisser les petits pois quelques min de plus dans l'eau bouillante.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:21
Très bon
Plutôt simple et très bon. Mon chéri et moi avons adoré.
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Prolonger la cuisson des petits pois.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 22:06
Un petit ragôut qui change
Un peu gras tout de même...
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:20
Très bon
Très bon !
Ma suggestion : Rajouter du romarin et enlever le beurre.
Recette facile et très bonne
Cette recette est facile a mettre en oeuvre et quasiment inratable. La viande est tendre, ne desseche pas et la crème rend ce plat savoureux quoique calorique... mais tellement bon !
Anne Elisabeth
9 janv. 2011 à 21:23
Super
Ma suggestion : Super mais j'ai ajouté une cuillère à soupe de moutarde et je n'ai pas mis de beurre.
Excellent
Facile à realiser, j'ai mis du romarin pour remplacer le beurre.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 17:24
Apprécié
J'ai fait cette recette pour l anniversaire de mon fils et tout le monde a bien aimé il n'y avait plus rien dans les assiettes. Merci beaucoup pour cette recette, même les enfants aiment bien !
jose-r29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
30 janv. 2011 à 18:52
Trés bon
Tout le monde adore
Excellent! Je n'ai pas mis le beurre, déjà bien crémeux... Les petits qui n'aiment pas les petits pois ont adoré !
Trop bon !
Trop bon ! Toute la ptite famille s'est bien régalé...
Un délice
Superbe recette simple et succulente.
Merci
Ma suggestion : J'ai ajouté de la maïzena car ma sauce était trop liquide.
Super !
Super plat tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de beurre, pour ne pas rendre le plat trop gras.
Fameux
Un plat pas si compliqué et on se régale ! Succès garantie !^_-)

Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc... Mais très bon quand même ! D(^_^o)
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:49
Poulet en fête !
Simplement délicieux.
Trop bon !
Vraiment très bon, mon mari s'est régalé et en redemande. Merci pour cette recette simple à réaliser.
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 20:47
Miam-miam !
Excellente (sans beurre ! Prévoir plus de petits pois ou un légume supplémentaire (épinards, endives ou carottes...)
brigitteL94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
21 mars 2011 à 15:45
Excellent
Bonjour, cette recette est excellente. J'adore le poulet, la crème fraîche et les petits pois. Cependant, je n'aurais jamais eu l'idée de les marier.
Votre recette a fait l'unanimité. Merci. Brigitte.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Classique du mardi
C'est devenu un classique du mardi soir sous la pression de mes enfants et de ma femme.
Ma suggestion : Aucune, c'est parfait.
Ça me donne envie d essayer mercredi avec mes petits bous
Excellent
Je l'ai fait avec des tagliatelles, une tuerie c'est trop bon!!
Ma suggestion : Parfait, rien à dire
Très bon
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons et c'était parfait
Un délice
Ma suggestion : Très Très Bon , Pour Ma Part J'ai Rajouté Des Champignons , C'est Un Régale !!
poulet
Très bon plat, facile, je recommande
un simple délice
facile à préparer, adapté à toutes les sortes de dîners, délicieux et léger
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 20:15
un peu déçue...
impatiente de tester la recette en raison des excellentes appréciations et malgré avoir suivi la recette à la lettre j'ai au final trouvé l'ensemble assez fade.
Un régal!
Une recette simple, a laquel on ne pense pas forcément! Je conseil :-)
Très bon
Simple et bon... A refaire!
J'ai réduit le temps de cuisson car les oignons cramaient...
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
8 juin 2011 à 19:31
bon
bon mais sans plus un plat classique
Délicieux
Vraiment très bon , depuis que je l ai essayer je le fais régulièrement et mes invités adore ! Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 14:35
miam
exelent et toute la famille adore
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 19:24
un délice de poulet
Délicieux mon mari a vraiment aimé cette recette un plus très facile à réaliser.
Simple et efficace
Rien a modifier !
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 18:03
fricassée de poulet aux petits pois
c'est vraiment excellent et très facile à faire
Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 14:58
délicieux
Superbe recette à chaque fois que je réalise cette recette mes invités se régalent !!!!
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 15:46
Très bon
Cette recette est très bonne et simple à réaliser. Moi, j'adore faire trempette dans la sauce avec un bon bout de pai miam !
Ma suggestion : Je trouve juste que la sauce reste très liquide, j'y rajoute donc un peu de farine ou maizena.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 15:46
Très bon
Cette recette est très bonne et simple à réaliser. Moi, j'adore faire trempette dans la sauce avec un bon bout de pai miam !
Ma suggestion : Je trouve juste que la sauce reste très liquide, j'y rajoute donc un peu de farine ou maizena.
Comme on aime
Recette vraiment délicieuse et a portée de tous !

Ma suggestion : Moi je fais Ca avec des tagliatelle,des pâtes ou pomme de terre et c'est excellent!! Je rajoute aussi des champignons de Paris.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 12:13
convenable
C'est un bon plat familial certes, mais qui ne me semble pas à la hauteur de tous ces commentaires élogieux.
Fricassée de poulet
Ma suggestion : Cette trop bon je suis resté bête
Utilisateur anonyme
5 août 2011 à 10:07
Délicieux!!!
Un très bon plat, facile à faire!!
Ma suggestion : Si cette recette est préparée pour un soir, ne prévoyez pas d'entrée, ce plat suffit largement!!
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 08:53
fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
très bon plat pour changer du traditionnel poulet rôti
Ma suggestion : a essayer avec des cuisses de canard
Miam
Trop trop trop bon on s'est régale !! Merci
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 09:43
Excellent!
Succulent et tellement facile :-) ! Un grand merci pour cette recette.
Bon
La recette n'a pas remporté le succès attendu au vue des commentaires. Oui, c'est bon mais cela reste assez classique. Merci pour la recette
Ma suggestion : je suis d'accord avec les commentaires qui proposent de rajouter un peu de maizena pour épaissir légèrement la sauce
excellent
cette recette est vraiment extra! c'est devenu un classic chez moi pour les repas du dimanche. pour ma part je rajoute champignons de paris et allumettes de lardons fumés, je melange avec des pommes de terre rissolés et je met le tout dans une mini cocotte, le poulet dans l'assiette avec un trait de sauce c'est un REGAL !
Ma suggestion : mini cocotte et pommes de terre pour un repas bien copieux !
Poulet
Très bon
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 14:01
bon