Pavés de saumon aux pommes

Vincent - 14 févr. 2007 à 11:02
 Gratton - 9 nov. 2021 à 02:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312522-paves-de-saumon-aux-pommes

Incroyablement bon, j’ai accompagné le plat de pommes de terre pilées
Très bon! Fait avec du lait de coco à la place de la crème fraîche, parfait! La cuisson du saumon serait mieux en papillote...je l'ai fait un peu trop cuire au micro-ondes.
Plat délicieux et simple à réaliser à la dernière minute .
Simple, rapide et très bon pour un soir. Ça me change de ma préparation traditionnelle du pavé de saumon.
Pomme+saumon
Good
Merci !
Un grand merci, tout le monde a adoré.
Excellent
Un très bon compromis pour les gens comme moi, qui ne possèdent pas de four.
Ma suggestion : On peut mettre de l'ail et du basilic, même s'il n'est pas frais, c'est très bon.
Excellent mariage de saveur
Tout était parfait. Les convives ravis !
Vraiment très bon !
Comme je n'avais ni film translucide pour le faire au micro-onde ni papier aluminium pour faire une papillote, j'ai juste chauffer mon saumon au four et j'ai rajouté le mélange de pommes au dernier moment dans le four. Et c'est vraiment très bon ! J'adore le saumon et là, j'ai trouvé une recette différente pour le faire... Merci !
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec 1 pomme et 1 poire et c'est toujours aussi bon.
A recommander
L'odeur est très appétissante, et le plat est à la hauteur des attentes. Je me suis régalée. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai préféré une cuisson au four, compter entre 20 et 30 minutes à four chaud, selon la taille du poisson.
Excellent !
J'ai fait cette recette, tout le monde a adoré ! Pendant la préparation, ça sentait délicieusement bon... et cette recette est si façile à faire. Vraiment, un grand merci !
Ma suggestion : J'avais oublié d'acheter de la crème fraîche, j'ai donc mis un fromage blanc 40% : impeccable.
Une recette très pratique
Cette technique au micro-ondes est très ingénieuse sans altérer le goût de la recette. En plus, elle évite d'utiliser trop de vaisselle.
Ma suggestion : Il existe différentes puissances suivant les micro-ondes, gare à la cuisson.