Brownies fondants au chocolat

Lola - 22 juil. 2006 à 10:04
 Azuréen - 8 févr. 2023 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312505-brownies-fondants-au-chocolat

Réponse :
Michèle, en général quand ce n'ai pas préciser pour les oeufs c'est qu'ils doivent être mis en entier :-)
Ma suggestion : Sa donne envie
Trop bon
Très bon ! Avec des noix de pecan pour ma part ou autre, c'est un régal !
Brownie
Délicieuse recette !!!j ai remplacé le chocolat noir par des restes de chocolat de noel ,kinder ,krunch du coup je n ai pas mis le sucre prévu dans la recette et c est vraiment délicieux

Ma suggestion : Si vous avez des restes de chocolat au lait essayer !!!
Question
Est-ce qu'on sent beaucoup le gout du chocolat noir?
Sans surprise
Bof
Ingrédients
Les entiers ou seulement les jaunes?
Trop bon
Recette très simple rapide et super bonne !! A refaire sans hésitation !!
Délicieux !
Personnellement je mets 200g de chocolat et je le fais dans un moule à gâteau tout simple. J'obtiens un super fondant au chocolat, coulant à souhait qui plaît à tous les amateurs de chocolat.
Réponse
Je suis très fière de moi parce que c'est la première fois que je réussisse un fondant au chocolat comme ce-ci, elle est hyper bonne. Je vous conseille vraiment de l'essayer!
Bravos
Tros bon la melleur recette que que j ai jamais fait
Trop bon
Excellente recette très facile à réaliser et rapide!!! La prochaine fois je rajouterai quelques noix de pecan!!! Merci pour cette recette!!!
Juste délicieux
Premiere fois que je fais ça et c est tout simplement un vrai délice !
Trop bon
Trop bon les brownis
Très bon
J'aime beaucoup cette idée de fondant et brownies très bon
La meilleur
G fait ce brownies avec une creme anglais ct juste delicieux!
Succulent !
Très bonne recette pas complique , je suis fan !! Pour faire un brownie Faites cette recette !
Pas mal
C'est pas mal mais c'est pas très grand, on ne peut pas recevoir des invités et le leur proposer car ce n'est que pour 5 ou 6 personnes maxi.
Ma suggestion : Plus de levure ! utiliser un sachet et demi !
Moyen.
Beaucoup trop de beurre dans cette recette malheureusement. Même accompagnés les brownies sont dur à avaler.
Délicieux
Très facile à faire et un vrai délice.
Ma suggestion : A la place du beurre normal, j'ai mis du beurre salé pour relever le goût du chocolat.
Super
Les ingrédients sont faciles
à trouver ! Et la recette est facile.