Roses des sables

- - Dernière réponse :  Lola - 10 janv. 2017 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312478-roses-des-sables

Afficher la suite 
Astuce
Ma suggestion : Une voisine m'a donné cette idée pour avoir la forme de roses des sables. Garder les empreintes des sucreries qu'on achète en grande surface (Mon chéri, Ferrero rochers...), mettez le mélange chocolat-céréales dedans et laisser refroidir au réfrigérateur et quand vous les démoulez, vous obtenez des roses (elles sont petites et ça en fait plus).
Chocolat au lait
Y-a-t-il une astuce pour faire les roses des sables au chocolat au lait et qu'elles soient croustillantes comme celles au chocolat noir ? Merci.
Réponse
Pour le chocolat au lait, la recette est tout aussi bonne et croustillante avec du chocolat au lait. (Il existe du chocolat au lait spécial dessert comme le chocolat noir). Il est possible d'ajouter un peu plus de chocolat si on veut plus en sentir le goût.
Très bon
Une recette très bonne : la meilleure pour faire des roses des sables.
Les miennes sont ratées !
J'ai essayé cette recette et mes corn flakes étaient tout mous et caoutchouteux. Comment les rendre croustillants ? Merci.