Cake italien à la mozzarella

Virginie - 5 juil. 2006 à 16:21
 Aurélien - 15 juin 2022 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312387-cake-italien-a-la-mozzarella

Très bon, mais il faut l’assaisonner sinon c’est fade! J’ai mis un peu de persil et de l’origan. Le temps de cuisson est pas bon. Laissez plutôt 50 minutes et vérifier avec un couteau si le cake est bien cuit. C’est un régal. Et aussi une cuillère à soupe d’huile d’olive suffit. Si vous n’avez pas assez de mozzarella vous pouvez utiliser du chèvre c’est super bon!
ClemL44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020

17 sept. 2020 à 15:57
J'adore ce cake goûteux et fondant qui est simple à réaliser. J'y rajoute une demi à une conserve entière d'olives vertes que je coupe en deux. Aussi, je remplace la moitié de l'huile d'olives par un supplément de lait demi-ecrémé afin de le rendre moins calorique. Je fais cette recette régulièrement, c'est un vrai régal et avec une salade à côté, c'est d'autant plus équilibré.
quantité d'huile bien trop importante, cela rend le cake trop gras et y ajoute un manque de fermeté. peut être utiliser des tomates sèches à la place de tomates fraîches. Le temps de cuisson n'est pas le bon, j'ai dû remettre le cake au four 10 min supplémentaires à 200. Les quelques commentaires précédents sont à prendre en compte, les conseils de certains amélioreront sûrement la recette.
Excellent !!!!!!
Impossible à faire cuire
Après une heure et demi le cake n'est toujours pas cuit! Impossible de le faire cuire est ce que quelqu'un a réduit la quantité de lait ou d'huile pour le faire cuire?
Afficher les 20 commentaires