Ragoût de porc aux oignons

Diana - 19 août 2006 à 15:10
 O - 5 juil. 2014 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312295-ragout-de-porc-aux-oignons

Excellent
J'ai fait comme un des avis que j'ai lu, a savoir rajouter des pommes de terre en cours de cuisson...
C'était vraiment très bon et très facile a réaliser
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 16:39
Excellent
Rien à dire, très bon.
Ma suggestion : En accompagnement de pâtes.
Fanettemama
23 nov. 2009 à 22:32
Excellent !
Merci pour cette recette qui a eu un franc succès. Et réchauffé, ce ragoût est encore meilleur !
Ma suggestion : En fin de cuisson j'ai ajouté deux cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne et un peu de farine pour épaissir la sauce.
Très bon
J'ai goûté : un régal pour les papilles, simple à faire et peu cher.
Très bon
Une recette très bonne ; j'ai juste mis les pommes de terre à cuire dedans et comme il m'en reste, je rajoute des légumes pour ne pas avoir le même repas et s'est toujours aussi bon.
Ragoût de porc
Très bonne recette pour la famille. Je l'ai servie avec des pommes de terre cuites dans le ragoût et j'ai ajouté quelque saucisses fumées de Montbelliard.
Très bonne recette
Un régal.
Ma suggestion : J'ai mis 300 g de champignons, 4 carottes et 2 poireaux que j'ai fait revenir avec les oignons.
Un délice
Très très bon
Ma suggestion : Ajouter un peu de coriandre et cela donnera encore plus de goût.
Délicieux
Très facile à faire et très bon. Un vrai régal pour la famille.
Ma suggestion : Moi, je l'ai servi avec du riz ou avec des pommes de terre écrasées.