Flamiche des Corons

Valerie - 24 juin 2006 à 19:09
 Valou - 12 oct. 2022 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312293-flamiche-des-corons

Délicieux
Excellent! Ma mère faisait cette recette quand j'étais enfant, j'ai retrouvé les mêmes saveurs et le même .moelleux dans cette recette. Un grand merci, de la part de mon mari et de mes enfants aussi.
Délicieux, rien à changer dans la recette. Les 10 c à s de farine correspondent à 280 g et pour la vergeoise à 350 g
Très bon
Très bon gâteau mais un peu fade (peut-être était-ce dû aux pommes que j'avais?)
Cela reste une très bonne recette
Ma suggestion : j'y ajouterai de la cannelle ou de la vanille pour plus de goût
pascale-t6 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023
15 mars 2013 à 11:20
Un Régal !!!
Excellent
Résultat très goûteux (il faut aimer ce qui est très sucré) et texture très fondante. Tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Je la referai sans rien changer à la recette mais en faisant plus attention à la cuisson pour ne pas faire brûler le dessus.
Bon
Excellent, surtout tiède en accompagnement du café.
Ma suggestion : La recette est aussi excellente en ne mettant que 2 oeufs, pour ceux et celles qui ont du cholestérol !
Très bon
Je n'avais plus de lait, mais cela reste très moelleux avec un bon petit café.
Ma suggestion : Les enfants le préfèrent froid.