Faux cookies allégés

Gnaore - 22 juin 2006 à 13:51
 Leyla - 2 avril 2014 à 11:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312217-faux-cookies-alleges

Excellent
Rapide, facile et pas très calorique! Génial bien que ça ressemble plus à des mini pain et non à des cookies.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat avec des morceaux de chocapic (20g) cela donne un côté croustillant et chocolaté et surtout : moins calorique que le chocolat!
Super merci !
Vraiment super recette, facile, rapide et surtout LIGHT pour de vrai ! (Bah oui pas obligée de mettre du chocolat hein!). La prochaine fois j essayerai de mettre des fruits ou des noix.
Ma suggestion : J ai fait 6 "gros" mini pains donc 5 min de plus au four. Un regal!
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
22 nov. 2012 à 14:56
On dirait des petits pains
Un régal, encore meilleur un peu tiède. Pour se faire plaisir sans avoir trop de remords.
Pas mal
Je trouve ces cookies un petit peu fades, mais avec une bonne crème anglaise, ils sont délicieux.
Cookies ou brioches ?
Effectivement ça ne ressemble pas à des cookies. C'est un peu fade à mon goût, mais pas désagréable. Ne soyez pas surpris, ça gonfle énormément !
Pas mal
Pas mauvais du tout je comprend le nom faux devant cookies, c'est plutôt des brioches aux pépites mais c'est très bon !
Ma suggestion : 1 cuillère à soupe de sucre en plus et une barre de chocolat, c'est meilleur !
Très bons ces faux cookies
Cookies excellents et sans beurre !Que demander de plus ? Très bonne recette surtout pour celles qui surveillent leur ligne. Même le lendemain ils sont encore moelleux.
Recette intéressante
Votre recette n'est pas mal du tout. Merci pour tout.