Tarte qui rit

Sophie - 9 juin 2006 à 15:02
 Minnie - 16 janv. 2017 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312163-tarte-qui-rit

Je suis d accord avec Sophie, combien doit on mettre de vache qui rit? Quand vous mettez une recette dites vous que les autres ne la connaisse pas. Merci!
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 17:21
Excellen
Excellent et très facile à réaliser, nous nous sommes bien régalés.
Quelques interrogations
La grosse boîte de vache qui rit c'est celle qui en contient 32 ? Et la crème fraîche on doit prendre de la épaisse c'est ca ? Et vous la précuisez combien de temps la pâte exactement ? Je suis désolée de poser toutes ces questions mais la recette a l'air tellement bien que je ne voudrais pas la rater. Merci d'avance !
Tarte qui rit
Recette facile à réaliser pour le pique-nique.
Ma suggestion : Peut-on ajouter des olives noires dénoyautees,o u de petits morceaux de pâté de volaille aux olives vertes ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne idée
...Pour un soir avec une salade ,mais faire avec une grande boîte de vache qui rit.
Parfait
Très bon, toute la famille a adoré ! Vraiment une bonne idée.
Réponse
On peut ajouter du jambon ou des lardons mais c'est beaucoup plus salé. On peut également ajouter des rondelles de tomates ou de courgettes au dessus.
Réponse
Moi, je mets une grosse boîte de Vache qui rit mais il n'est pas indispensable d'acheter cette marque. Cela marche très bien avec d'autres fromages fondus. On peut également le faire en tartelettes pour l'apéritif.
C'est super
Très facile et très bon.
Ma suggestion : Peut-on ajouter un peu de jambon fumé ?
Précision
Bonjour, pourriez-vous preciser s'il faut mettre une grosse ou une petite boîte de vache qui rit. Merci.