Tarte à la rhubarbe et aux amandes

Michel - 26 mai 2006 à 09:28
 Izytop - 21 mai 2016 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311886-tarte-a-la-rhubarbe-et-aux-amandes

Oui la farine est dans les ingrédients 50 gr ,merci pour cette recette super bonne Izytop
Trés bonne: onctueuse et tout et tout: petit bémol: le zeste d'orange! il tue le gout de la rhubarbe! et je n'avais mis que le zeste d'une moitié d 'orange
J'ai réalisé cette tarte,sans le zeste d'agrume car je n'en avais pas et je n'ai pas fait le nappage mais c'était délicieux
cecile-f12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 23:26
pas dégorger la rhubarbe pour conserver le goût acidulé
Très bonne tarte!
Joli mélange entre rhubarbe acidulée, amande et sucre de la confiture.
Ma suggestion : En hiver, j'ai utilisé de la rhubarbe surgelée.
Géniale votre recette
Votre recette est non seulement très bonne mais en plus elle est très facile à faire.
Réponse
La farine figure bien dans la liste des ingrédients : il faut en mettre 50 g
Variante
Ma suggestion : Ne laisser macérer que 2 ou 3 heures sinon pour conserver tout le piquant de la rhubarbe.
Question
Merci pour cette recette et les petits plus apportés. En rubrique 3 vous dites incorporer de la farine. Elle ne figure pas dans les composants. combien en mettez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.