Gâteau marbré

Sophie - 17 mai 2006 à 13:19
 JustyneGaya40 - 15 nov. 2020 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311762-gateau-marbre

JustyneGaya40
15 nov. 2020 à 18:51
Parfait
Trop bon
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 23:02
dgegzerf
Oui mais...
Facile à faire, bon à manger mais je trouve qu'il y a trop de beurre, pas assez de chocolat, j'ai dû rajouter du lait (mes cuillères à soupe doivent être trop petites ?!) et surtout il est "dangereux" de mélanger de la farine au batteur !!
Ma suggestion : Diminuer la dose de beurre, augmenter celle de chocolat, et mélanger à la main.
Raté
Je ne sais pas si quelque chose m'a échappé mais il était lourd et très gras.
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 18:57
Très bon
Excellent gâteau. Très facile à faire et très bon. Merci pour cette recette. J'en ai essayées plusieurs avant et aucune ne m'a satisfaite comme celle-ci. Bravo !
Facile et très bon
D'habitude, je rate systématiquement mes marbrés, je ne sais pas pourquoi, mais ils retombent... Là, il est non seulement magnifique, mais en plus, il est délicieux. Merci pour la recette, j'en referai, c'est sûr.
Excellente
Le gâteau marbré est vraiment très simple à faire même pour une novice comme moi en pâtisserie, donc merci à vous car mon petit garçon me prend pour un petit chef. A bientôt pour d'autres recettes.
Agréable
Simple à réaliser.
Ma suggestion : Je suggère de mettre beaucoup plus de chocolat car on sent trop le goût de l'œuf.
Très bon
Génial, à la place du cacao je mélange du Nutella. C'est super bon et très bien expliqué.
Très bon
Vraiment très bon, tout le monde adore.
Génial !
Facile, rapide, léger, vraiment super !
Avis : très très bon
Très facile à faire et très bon !