Fraisier

Christel - 3 juil. 2006 à 15:33
 cindy-s47 - 3 juil. 2021 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311685-fraisier

Très bon gâteau ! Il appète de la fraîcheur après un repas copieux.
dommage qu'il n'y a pas tout d'ecrie car on c'est pas trop quoi melanger avec le. et le point on c'est pas ce que c'est et plusieur fois c'est comme ça donc pas cool pour ceux dont c'est la 1er fois
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 11:19
Parfait, un régale
Trop bon
C'est la première que je me suis essayer à la fabrication d'un fraisier maison en fait c'est très facile à faire. Le biscuit cuillère est très léger tout le monde à adorer
Ma suggestion : Pour une cuisson super aéré du biscuit il vaut mieux le cuire déjà dans les emporte pièce. Et pour le montage c'est bien plus facile. Par contre il faut vraiment avoir une bonne base c'est a dire de bon fruit sinon la recette ne sera pas bien réussite. Aussi un moment donner on demande de battre les oeufs avec le sucre pour les monter en neige, il est préférable de blanchir les œufs avec le sucre puis de monter les oeufs après vous aurez un résultat réussi et aéré.
réponse a lloyd
pas du tout d'accord avec votre avis sur le fraisier.vous n'avez aucun goût pour la patisserie.faites plutôt de la peinture....
Ma suggestion : devenez peintre.
Afficher les 26 commentaires