Quiche facile

Amandine - 5 nov. 2006 à 15:15
 Marie - 19 nov. 2024 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

Rapide et facile à faire
Trop bonne
Température du four 175 degrés et non 200 degrés par contre le temps suffit de 25 minutes sinon c'est trop cuit
J'ai préparé une quiche.hier et une autre ce soir.
C'est super !!! Merciiii
Pour plus de légèreté on peut fouetté les blancs pour un côté plus onctueux ????
Marie-Dominique
6 juin 2022 à 22:05
Délicieux ! Les oignons et les lardons revenus ensemble donnent du caractère à la quiche!
délicieux
merciiiii !
^^
Très bonne recette, et facile, merci
Très bonne merci beaucoup.
extra
Recette facile et le résultat trop bon..mais pour cela j ai multiplié les doses.
C’est parfait ! Bon appétit et merci
très bon plat pour les ado pour le diner
Hummmm ???? délicieux
Super merci
C’est un délice !!!
Merci pour la recette
Excellent rapide et bon ????????
tres bon
henri-a95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022
27 août 2022 à 05:14
Super,me amis l'adore.
40 minutes à 200 degré ma quiche a cramé… votre four doit être pourri!
Au top
Jeff et gabin
2 oct. 2022 à 13:16
Génial merci pour la recette
Il n'y a pas de fromage dans la quiche lorraine
Cool ses tout
Cool ses tout
Il n ?y a pas de fromage dans la quiche Lorraine traditionnelle.

Quiche Lorraine dite traditionnelle avec du gruyère c'est un crime ! Jean Pierre Coffe vous aurait attaquée !
e45y46y35
Jademoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022
3 nov. 2022 à 14:07
Il n y a pas d oignon ni de gruyère dans la vrai Quiche lorraine.
Amandine merlen
5 nov. 2022 à 19:41
magnifique et excellent même si je connait la recette par cœur j'ai bien aime a la refaire .
Bonne recette
Thtfyf
Thtfyf
traditionnelle valeur sure
traditionnelle valeur sure
Il manque le lait...
facile même pour un homme.. lol..
J'ajoute des des fe jambon..
Vous êtes vraiment très casse pied avec vos bandeaux de pub.: Je vais sortir le bon vieux livres de recettes !
Pas de complication. Recette qu'on peut aménager à sa guise.
Un délice
Excellente recette
Un peu trop salé,la prochaine fois ,je ferai *blanchir* un peu les lardons. Merci pour vos recettes
Très bon
Delicieuse
Délicieux ????
Le top
Excellent je valide
Le cuisinier
24 janv. 2023 à 18:42
Super recette
Super recette
MERVEILLEUX
simple
La quiche est entrain de cuire au four. Mer i pour cette simple et bonne recette. Toutefois je trouve qu'il faudrait mettre plus de crème fraîche, l'appareil couvre tout juste la quiche. Super ????
Rapide, efficace et excellent. Merci
La quiche lorraine se compose uniquement de crème, d'½ufs ,de sel,et de lardons avec la pâte pour le moule

Du gruyère, des oignons et du beurre (ben oui, ce n'est pas assez gras sinon).
Euh, et la Lorraine se situe au Texas ?
Très bon et simple à faire. Perso, j'ai ajouté un soupçon de muscade, et un peu de lait avec la crème fraîche. Merci pour cette recette.
Très bon et simple à faire. Perso, j'ai ajouté un soupçon de muscade, et un peu de lait avec la crème fraîche. Merci pour cette recette.
Quiche lorraine avec du fromage et des oignons ???
Facile et très bon
Facile et très bon
Jaime
josiane-s26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023
3 mars 2023 à 13:12
Une quiche lorraine n'a pas de gruyère
La quiche traditionnelle n'a pas de fromage !
Pas de gruyère ni d'oignon dans la quiche Lorraine ou appeler ça autrement
J'utilise de la pâte Feuilletée et je fais des minis quiches pour l'apéro. Un régal
Pas de gruyère dans la quiche Lorraine ..renseignez vous avant de donner une recette
je n'ai pas reussi jai fait cramer ma cuisine
Préparation facile et la quiche lorraine très bonne
Belle recette !
super facile
espadon6840
18 mars 2023 à 10:30
Superbe recette très fant pas de lardons j'ai remplacé avec du jambon blanc cuit et hyper délicieux
Recette super facile. Quiche réussie et très savoureuse.
Très facile à faire et très bonne
Super recette facile à réaliser et très bonne
Super recette facile à réaliser et très bonne
LeFanDesQuiches
8 avril 2023 à 16:40
Recette incroyable j'approuve totalement et je la recommande
Délicieux..........
Super facile
De bon conseil !merci
chantallou87@gmail.com
8 mai 2023 à 11:00
Comme j'aime simple et efficace
Excellente !
Il n’y a pas de gruyère dans une quiche Lorraine traditionnelle
bnijnk,n
Je vais me mettre au fourneaux de suite !
Tres bonne recette. Je l'ai faite plusieurs fois et le résultat est toujours le même : super bon !
Merci pour le partage.
T'as l'ecrante
23 juin 2023 à 19:37
Ajouter un avis...
Ajouter un avis...
Ajouter un avis...
ANONYME402145
23 juin 2023 à 19:43
Ajouter un avis...
Très bonne
Comment oser parler d'une quiche Lorraine authentique en ajoutant du fromage ?
Vous faites partie des ",Gens" se pensant supérieur qui font un gratin dauphinois avec du fromage !!.
Et là vous doublez en ajoutant ?
des oignons et du fromage ?.
Trop difficile pour vous de respecter les VRAIES recettes !
À l'avenir, j'évite de me connecter à votre Site
Velomo
C'est une tarte salée, pas une quiche Lorraine.
Super j'ajoute du jambon en petits des
Parfaite excellente merci
un vrai régal ,!
Super
Alors la on aura tout vu, une quiche Lorraine... certainement pas avec des oignons, ni de beurre et encore moins cuire les lardons
La vraie recette est simple, dans un saladier mélanger 3-4oeufs en fonction de la taille du moule, 200gr de lardons fumées 1 gros pot de crème, du fromage, emmental de préférence, poivre, surtout pas de sel avec les lardons fumés, étaler le tout dans une pâte feuilletée piquer avec une fourchette et 45mn au four à 180°, simple et efficace
Facile à faire
Un etre vivant
17 nov. 2023 à 20:12
Miam c bon
Gio160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
24 nov. 2023 à 09:32
Super bonne ! Facile a réaliser, sans de ruiner.!
Seul inconvénients, j'ai mélanger, les œufs la crème fraîche.. mais à aucun moment vous précisez ..quand versé le mélange. Merci ????
C'est super !!
Quiche parfaitement réussite très bonne recette
le-rebelle Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024
15 janv. 2024 à 16:28
Excellente
fameuse et très facile à réaliser
Terrrrrriiiiibbbbble.merci
Rapide facile et bon
pas de fromage ni d'oignons ni de muscade dans la quiche Lorraine. des oeufs, lardons, crème,lait, pâte, et c'est tout
Je suis Lorrain et je dis il n'y a pas de gruyère dans la vrai recette !
Super facile a exécuter merci j attends la fin de la cuisson.
joligi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
4 avril 2024 à 18:46
super bon et facile à faire
Simple et efficace
Ce n'est pas une quiche "Lorraine traditionnelle" c'est une quiche fromage lardons oignon !!!!
Dans la quiche lorraine, il n'y a pas de fromage !!!
Recette simple et rapide
tres savoureuse
Didole14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024
10 mai 2024 à 17:30
Excellente ????????????????
Sa paraît simple merci
Facile à réaliser, succulente. Un grand merci à Journal des Femmes
Un délice
Parfait
Fifi 21
Merci beaucoup
3 juin 2024 à 18:54
D'où le gruyère et oignon dans une quiche lorraine ? ????
Pas de gruyère ds la quiche lorraine
On ne met pas de gruyère dans une quiche Lorraine, le gruyère n'est pas lorrain
2 œufs c'est bien trop léger, 4 c'est bcp mieux
Votre recette est excellente merci
Je me suis permis de faire moitié jambon
Et l'autre lardons jambon pour faire plaisir
Phil0671 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2024
4 août 2024 à 00:34
Votre recette est peut-être bonne cependant, AUCUN LORRAIN NE METTRA DE FROMAGE DANS LA QUICHE !...
Il n'y a pas de fromage dans la vraie recette...
Génial
Du fromage dans la quiche lorraine et sans noix de muscade !!! Elle vient de Marseille votre quiche lorraine !!!
Belle recette !
Merci c'est génial
formidable merci
Simple, facile et excellente. Merci
La vrais recette ? Avec du fromage ???? et des oignons non désolé c est un quiche mais pas une quiche lorraine
la "vraie recette" ne comporte pas de fromage. renseignez-vous avant d'affirmer.
Je suis lorraine et dans une quiche lorraine, il n’y a ni oignons ni gruyère sinon c’est une tarte salée mais pas une quiche lorraine
Pourquoi écrire: La vrai recette ?
Dans la vrai recette il n'y a pas de fromage et pas d'oignon ! c'est une quiche, certes, mais pas une quiche lorraine
Incroyable j'ai aimé délicieu????
Bygsurf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024
21 sept. 2024 à 13:11
Parfait
Simple et efficace. Le petit plus : les conseils à la fin ????????
J'ai utilisé la recette en salle de classe, je peux vous assurer le succès imminent de cette quiche au sein de mon établissement commercial et professionnel.
Jamais de fromage ds la vraie quiche lorraine
Jeanpierre mf
10 oct. 2024 à 13:47
Sacrilège ! JAMAIS de gruyère Rapé dans une quiche lorraine
ChevreuilDoux25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
15 oct. 2024 à 14:02
SerpentBrillant25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024
16 oct. 2024 à 09:19
Super. Cette recette traditionnelle..
Délicieuse, je l'ai faite avec des oignons rouges et roses de roscoff ainsi qu'une échalote et du Lard fumé
vero62000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024
28 oct. 2024 à 09:04
Incroyable c’était excellent
Dans la vraie quiche lorraine, il n'y a pas de gruyère !
LionAquatique68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024
2 nov. 2024 à 13:41
Je n'en ai pas
3 nov. 2024 à 22:35
Délicieuse même réchauffee
Délicieuse et facile.
Top du top
Délicieuse merci
LionOpulent36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
15 nov. 2024 à 17:47
Jehzhzgdegbcsvxsqwfssfdsqffssf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
15 nov. 2024 à 22:36
AQeWakzjtzjzllfdkekeizvkzlzlieie1ldlhznvzkd1kzkzaldzlezieoizuyjxziiakjaajvdskcsjhooypieyfdf
LapinAimant66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024
18 nov. 2024 à 20:50
Trop de fromage ! Lourd