Quiche facile

Amandine - 5 nov. 2006 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311624-quiche-facile

A recommander
Très bonne recette, facile à faire avec peu d'ingrédients. Merci encore.
Très fondante!
Recette très simple et rapide. Une quiche lorraine savoureuse, fondante et légère... Essayée pour un pot au boulot : quel succès !
Délicieux
Très bonne recette! L'oignon donne beaucoup de goût. Elle se prépare très rapidement, une vrai réussite.
Quiche lorraine.
J'ajoute 1 oeuf et 50 ml de crème fraîche. Je fais précuire les lardons et j'y ajoute quelques dés de jambon.
Ma suggestion : À servir avec une salade parfumée au vinaigre de framboise.
Facile et délicieux
Merci pour cette recette. Chez moi maintenant, je passe pour la pro de la quiche ! Je vais imprimer toutes vos recettes. Encore merci.
Super
Exquise, délicieuse... J'ai fait goûter cette tarte à des cuisinières amatrices émérites. Le jugement est tombé : c'est excellente. J'étais le numéro un de la soirée, merci à vous.
Super
C'était succulent ! Merci pour cette recette facile à faire.
A refaire
Très bonne recette rapide à faire.
Très bon
Très simple, très rapide et très bon...
Savoureuse
Je trouve le dosage des différents ingrédients très équilibré. Cela donne une quiche savoureuse, fondante et onctueuse.
Ma suggestion : Attention à l'ajout de sel, les lardons sont déjà salés.
Adopté !
Simple à élaborer, rapide et délicieuse. Toute la famille a aimé, dorénavant je ferais ma quiche suivant cette recette.
Bonne
Un peu trop salée mais ça doit être mes lardons sinon elle est très bonne.
Ma suggestion : Ne pas rajouter de sel.
Simplissime.
Bonne recette, rien n'est resté.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon entier, du jambon à la place des lardons, un petit verre de lait et des herbes aromatiques.
Miam
Très facile et très bonne.
Ma suggestion : Je mets un oignon entier et ajoute un demi-verre de lait.
Délicieuse
J'ai tenté de faire cette quiche et c'est la première fois que je réussis une quiche. D'habitude, j'avais toujours un souci. Là, elle est parfaite, comme je les aime. Merci !
J'adore
J'ai toujours aime les quiches et je trouve cette recette très bonne, bravo.
Ma suggestion : Je mets souvent de la viande hachée dans mes quiches, je trouve que c'est meilleur.
Super
Très rapide à faire, bien moelleuse. J'ai rajouter du lait.
Ma suggestion : Je n'avais plus de jambon, alors j'ai mis du blanc de poulet.
Bonne et facile
Très facile à faire et bonne. Encore meilleure le lendemain.
Ma suggestion : J'y ai mis de la ricotta car je n'avais pas d'autre fromage.
Réussie !
C'était ma 1re quiche lorraine, et elle était réussie ! L'ajout de l'oignon lui donne un très bon goût, mes amis étaient ravis. Avec un four à chaleur tournante, 1/2 heure suffit largement.
Un délice
Facile à réaliser. Pour ma première quiche, succès assuré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cumin plutôt que de la noix de muscade.
Bien mais...
Très bonne idée l'ajout d'oignons qui donnent un petit goût sucré.
Ma suggestion : Quelques suggestions : rajouter du beurre aux oignons et lardons n'est pas nécessaire, la graisse des lardons suffit. Le sel n'est pas nécessaire non plus, les lardons déjà salés. Autre précision, la quantité est prévue pour un moule de 28 cm. Pour finir, 25 min de cuisson suffisent dans un four à chaleur tournante.
Franc succès
Délicieuse. C'est la première fois que je faisais une quiche et ce fut un délice. Mon mari et mes invités en ont redemandé. Merci pour cette recette très facile à réaliser et très bonne.
Ma suggestion : Éviter de rajouter du sel car après c'est trop salé car le fromage ainsi que les lardons le sont déjà.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 01:48
Délicieux
Merci pour cette recette !!
Ma suggestion : J'ai juste remplacé les lardons par du blancs de poulet et mis un oignon entier.
Très bon
J'ai adoré cette recette qui change des autres que j'ai pu goûtées et je préfère largement celle-ci !
Françoise PIERRON-MATHEVET Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
6 oct. 2010 à 15:34
Quiche excellente, oui, mais pas lorraine!
Que ce soit en France ou à l'étranger, on trouve des quiches de toutes sortes, même aux légumes et au poisson.
Ma suggestion : Mais la quiche Lorraine ne comprend ni oignon, ni fromage râpé.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 23:31
Quiche sans porc
Très bon, la dinde à la place du porc.
Très facile
Très facile et très bon.

Ma suggestion : Mettre 1 oignon entier ça va très bien aussi.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 23:14
Parfaite
Je l'ai fait avec une pate brisée et c'était parfait très contente !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 22:54
Quiche lorraine
Un oignon, du gruyère , n'importe quoi ! Je suis Lorraine et la quiche lorraine, c'est des œufs, de la crème, du lard fumé, sel, poivre sur une pâte brisée !
baiana Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
15 oct. 2010 à 22:35
Quiche lorraine facile
Délicieuse, super facile et rapide ! bon pour le déjèner, goûter et même dîner !
Un peu spécial...
Personnellement, je ne mets pas d'oignons... Et... De la pâte brisée ? Moi j'ai toujours fait mes quiches avec de la pâte feuilletée et c'est très bon !
Satisfaisant
C'est une recette facile et rapide à faire! Le résultat est satisfaisant!
Quiche
Moi je ne mets pas d'oignon chacun son goût par contre les œufs je mets que les jaunes et les lardons je les mélange à la préparation. C'est super bon avec une petite salade extra.
Hummm
Facile à faire. Par contre, je n'ai pas mis d'oignons (histoire de goût). Avec mes invités nous nous sommes régalé !
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 13:47
Quiche
Un seul mot excellente !