Tarte meringuée aux pommes

Margaux - 29 mai 2006 à 08:33
Edelweiss0710 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 mars 2024 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311546-tarte-meringuee-aux-pommes

Edelweiss0710 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024
25 mars 2024 à 12:59
Délicieuse tarte encore meilleure le lendemain ???? à refaire ... merci beaucoup ????
J ai mis 25 cl de crème au lieu de 20. Et J ai partagé en 2 mon sucre pour la meringue: 50g de sucre et 60 g de sucre classic. Un délice !!!!
facile a préparé et délicieuse
Tres facile et super bon ! J'ai un peu modifié la recette, j'ai remplacé la pate feuilletée par de la pate brisée et saupoudré de canelle. Un régal je conseil vivement!
Excellente la tarte aux pommes mereiguee
Délicieuse
Tout le monde se régale
Moi je mets à la place du rhum une cueillere de cavados
Merci beaucoup pour cette recette
Félicitation à cette personne qui nous a donné cette recette.
Excellent...très simple à faire.je n'ai pas mi de rhum.. Prochaine fois je mettrais moins de sucre!

Excellent
vraiment, cette tarte est tres bonne.
ma soeur l'a deja faite plusieurs fois et, c'est tout simplement un regal
Ma suggestion : un peu moins de sucre et je lui met un peu de persil
Tarte aux pommes meringu'e
Ma fille l'a pr?par?e. cela fait trois jours que j en mange. C'est d?licieux. un r?gal. Merci ma fille et merci "Le journal des femmes"
Ma suggestion : Rien ? ajouter. C' est top
Tarte meringuée aux pommes
Elle est délicieuse. je vous la recommande tous. Elle est rapide et facile et bonne. bref, elle est parfaite.

Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre et ne pas ajouter du rhum selon mes goûts.
Tarte meringuée aux pommes
Excellent et rapide
trop bien
trooooop cool facile ? faire et trai bon
Ma suggestion : pas besoin de rhum
très bonne tarte
c'est dé-li-cieux et celà vaut la peine de prendre sontemps pour la faire; il y a 2 petits plus la crème au rhum et la meringue
délicieu
cette tarte est exelente ! je l'ai fai pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde a adorer!
je n'ai mis que 3 pommes et 2 blanc d'oeufs car je n'en avait pas assez mais c'étai exelant quant même!
Ma suggestion : il faut mettre moin de sucre
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 14:00
Tarte meriguée aux pommes
Tarte très bonne et fine
Tout simplement parfait !!!!
Une tarte très facile a faire et pourtant si bonne . Bravo!!!!!
Ma suggestion : Moi a la place du rhum j ai mis du cognac
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
9 nov. 2011 à 14:24
EXCELLENT !
très bon a faire et à refaire !!!
A refaire
Vraiment très bonne.
A refaire
Très bon, à refaire. Tous les gouts se marient très bien.

Ma suggestion : J'ai mis 30 g de sucre dans le flan et 75 g de sucre dans la meringue, c était parfait comme ça.
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 23:43
Superbe
Très bonne recette. Mélange extra entre la tarte aux pommes avec ce flan et la meringue dorée au four c'est encore mieux. A refaire avec joie.
Ma suggestion : 3 pommes sont déjà plus que suffisantes je trouve.
Un petit délice !
Excellente tarte. A refaire !
Délicieuse !
Vraiment délicieuse, par contre j'ai fortement réduit la dose de sucre, sinon parfait.
Ma suggestion : Moins de sucre 30 g avec les œufs et la crème, et à peine 50 g de sucre glace dans les œufs en neige.
Très bon !
Excellent ! Merci pour cette recette, ultra simple à faire et succulente.
Ma suggestion : J'avais dejà mis un peu moins de sucre, j'en mettrai encore moins la prochaine fois.
Délicieux
Rien à redire et surtout très facile à faire, ce qui est super ! Merci.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre.
Un délice
Rien à redire, cette recette est délicieuse et très simple à faire.
Délicieuse
Vraiment très bonne.
Ma suggestion : Je laisse cuire un peu plus la meringue en surveillant jusqu'à ce que le sucre vanillé caramélise.
Très bon
Facile à faire et très bon. J'ai remplacé le rhum par du calvados. A refaire.
Super
Recette très facile à faire.
Question
Quelles pommes faut-il utiliser pour cette tarte ? Merci.
Excellent
Une recette à essayer !
Ma suggestion : Je l'ai encore trouvée meilleure le lendemain sortant du réfrigérateur.
Très bon
Bonne recette, facile à faire. Evidemement, ce n'est pas adapté pour un régime !
Prévoir un peu de temps car la cuisson est plutôt longue.
Super
Super recette de tarte aux pommes, ça change.
Le goût de l'enfance retrouvé
Je cherchais depuis longtemps comment ma mère réussissait si bien ses tartes il y a quelques années. Grace à vous, j'ai retrouvé le goût de mon enfance.
La meilleure tarte du monde ! Facile, délicieux, les compliments sont garantis.
Très bon
J'ai servi cette tarte avec deux boules de glace à la vanille. Mes convives ont adoré. Merci pour cette recette.