Millefeuille de la mer

Nathalie - 26 avril 2006 à 14:37
 Clémence - 30 sept. 2007 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311497-millefeuille-de-la-mer

Bon truc
Très astucieux le coup de la boîte évidée qui sert ensuite de cercle ! Cette entrée à l'air fameuse qui plus est.
Délice
C'est délicieux. Mes invités ont été enchantés.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vinaigre de Xérès.
Délicieux
J'ai préparé cette entrée pour des amis, ils ont dit : fin, frais, délicieux. Bravo !
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes pour la présentation.
Dans des coupes
Un délice ! Cela a bien plu, tout le monde s'est régalé. J'avais ajouté au crabe une petite boîte de crevettes toutes prêtes.
Ma suggestion : Faute de boîte pouvant s'ouvrir des 2 côtés, j'ai opté pour des coupes à glace joliment décorées desquelles j'ai paré le fond de saumon en lanière. Dessus, j'ai installé la préparation et décoré le tout avec un morceau de saumon tortillé façon rose. J'ai mis au frigo et servi tel quel.
Raffiné et délicieux !
Autant dire que ça a de la gueule ! En plus, c'est très bon. Pour ma part, j'ai utilisé un petit cercle à pâtisserie et ça a été d'une facilité déconcertante.
Ma suggestion : Mes amis ont préféré ajouter quelques gouttes de jus de citron, pensez donc à en avoir.
Super effet et super bon
Esthétiquement irréprochable, et miam miam... que c'est bon.
Excellent
Délicieux. Pour la décoration, j'ai mis le millefeuille dans des coupes à fruit.
Très Frais
Très bon
Ma suggestion : Mais la prochaine fois je ferai cette recette la veille pour que le crabe ait le temps de bien s'imprégner des herbes et j'ajouterai peut-être un peu de mayonnaise.
Très bon...
...Et très frais. Si ce n'est le fait que mon crabe en boîte etait tout émietté et sans cartilage. La prochaine fois je prendrai une boîte avec des morceaux plus gros.
Ma suggestion : Je pense que ca serait aussi très bon avec un tartare grossier de poisson blanc à la place du crabe.
Quelle présentation !
Recette facile qui impressionne par sa présentation dans l'assiette.
Ma suggestion : Pour 6 personnes, j'ai doublé toutes les proportions et je n'ai mis que 3 ronds de saumon par personne. C'était suffisant.
Un délice !
Entrée bluffante ! N'ayant que des chutes de saumon fumé, je les ai présentés dans des ramequins.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tomates séchées, des cornichons hachés et un filet de vinaigre balsamique.