Gâteau de crêpes

Aline - 15 mars 2008 à 15:43
 yvette-h3 - 16 mai 2017 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311490-gateau-de-crepes

Excellent, simple et adaptable. Je n'ai pas mis les couches concombre et surimi. J'ai substitué à la ricotta du St Moret et de la mère Loik. Quand aux crêpes j'ai suivi la recette du site "galettes de sarrasin" (moitié sarrasin moitié maïzena). Un repas du soir complet et diététique, raison pour laquelle je précise mes adaptations. Merci pour cette bonne et belle recette
5 étoile

Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 11:00
Extra
Voici THE entrée dans ma famille depuis 7 ans.
Première entrée réaliser pour mon mari pour notre tout premier repas et je l'ai séduit grâce à sa !

Ma suggestion : Je fais une mayonnaise maison (des fois j'ajoute du concentré de tomate) je fait 1 étage salade puis saumon fumé puis tomate puis champignon de paris frais puis surimi/mayo puis avocat.
Je recouvre le gâteau entièrement d’œuf râpée.
Excellent
Recette excellente, facile à réaliser et très fraîche qui a fait fureur auprès de mes invités.
Superbe idée
Je me suis enfin décidée à le faire ! Un régal et en plus, c'est joli. Un repas du soir aux multiples saveurs qui nous a tous enchantés. A refaire très vite avec les beaux jours. Merci.
Ma suggestion : Un peu moins de bière dans la pâte car trop liquide et j'ai rajouté un peu de mayonnaise légère en tube sur le dessus pour la décoration.