Rochers coco

Francoise - 28 avril 2006 à 15:27
 Corinne - 17 mars 2007 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311455-rochers-coco

Extra
Moi qui ne cuisine jamais de dessert j'ai épaté toute la famille. J'ai retrouvé les rochers de mon enfance.
Un régal
Recette super simple et très bonne. Tout le monde s'est régalé.
Simplissime
Recette simplissime et résultat délicieux. A faire et à refaire...
Question
Je voudrais savoir s'il vous plaît combien vous obtenez à peu près de rochers ? Merci par avance.
Nombre de rochers cocos
Je ne sais pas exactement combien cela représente de rochers mais je remplis la plaque du four et après pour les conserve : j'arrive à remplir 2 boîtes en fer (genre boîte à sucre)
Simple et bon
J'ai fait 24 petits rochers.
Très bon, facile, rapide, génial quoi !
Variante
Délicieux tout simplement !
Ma suggestion : Pour ma part, je diminue le sucre de 25 g et remplace la coco par de la poudre d'amandes (25 g de plus). Une touche de fleur d'oranger et c'est un délice à l'orientale.
Super
Vraiment très facile, à peine le temps de penser que ça va être délicieux et c'est déjà prêt ! Un peu trop sucré pour ma part mais délicieux.
Génial
Super rapide et très simple. Un régal.
Ma suggestion : J'ai juste mis un peu moins de sucre.
Variante
Même si c'est un peu trop sucré pour moi, c'est vraiment très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute un peu de zeste de citron et je diminue la quantité de sucre.
Gourmandise quand tu nous tiens !
J'ai diminué le sucre de 25 g ayant peur de faire trop sucré et finalement mes convives m'ont suggéré d'en ajouter !
Ma suggestion : Parfumés avec de la fleur d'oranger, ils sont encore meilleurs. Faites des boules avec et d'autres sans et laisser vos amis choisir.
Si rapide à faire surtout !
Ayant lu les autres commentaires, j'ai diminué le sucre et ajouté des pépites de chocolat sur le dessus. C'était bon, léger et tellement rapide à faire !
Un régal !
Tellement simple et tellement bon ! Tous ceux qui ont goûté ont adoré.
Ma suggestion : Je les enrobe de chocolat fondu, c'est encore meilleur pour les gourmands.
Bon
Vite réalisé, simple et très bon.