Pommes de terre farcies au canard

Signaler
-
 Ikram -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311369-pommes-de-terre-farcies-au-canard

C'est très bon j'ai adoré
Georges
Très bonne recette mais nécessiterait un accompagnement avec une sauce légère.

Ma suggestion : .Ajouter un beurre blanc ou une sauce à la crème allégée?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016

Pommes de terre farcies au canard
L'idée de recette est bonne mais je l'ai modifiée pour éviter que le plat ne soit trop sec.
Ma suggestion : Pour la farce, j'ai préféré le confit de canard que j'ai mixé avec un peu de crème fraiche, persil, ail, sel et poivre. Avant de mettre la farce dans la pomme de terre, j'ai badigeonné l'intérieur de la pomme de terre de graisse de canard (récupérée dans la boite de confit) à l'aide d'un pinceau. (attention très peu, c'est juste pour le goût). J'ai ensuite enveloppé les pommes de terre dans du papier aluminium pour éviter qu'elles ne sèchent. Nous nous sommes régalés.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014

très sec
j'ai essayé, très décue. Nous n'avons pas aimé, c'est très sec même avec une salade verte.
Cette recette fait illusion
Je n'ai pas beaucoup aimé cette recette, la pomme de terre et le canard sont trop secs, elle fait illusion, on a l'impression de faire un plat du terroir.
Ma suggestion : Revoir la recette;
Afficher les 22 commentaires