Cake au citron

Leca - 1 mai 2006 à 19:24
 Arf - 16 nov. 2024 à 06:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Génial super facile et delicieux
Bonne recette
Trop bon et super savoureux
Super
Ce gâteau est une excellente reussite!
Un vrai regal! Je l'ai cuisiné à l'occasion d'un anniversaire; Un réel delice!
Très délicieux ????
Merci bcp????
Ca m'a l'air très efficace je crois que mon gâteau sera délicieux
Ca marche aussi avec une petite orange :)
Kabechla74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023
12 févr. 2023 à 00:23
Extra ! Je croyais ne plus savoir faire de la pâtisserie. Je vais m'y remettre. Merci !
Ct bien
Recette très simple et excellente
recette parfaite contrairement à la plupart des autres recettes ou il y a trop de beurre; on peut rajouter un peu de lait d'amande
ses eclater pas bon et degeulasde
Excellente recette éprouvée plusieurs fois
Vous n'avez pas mentionné la quantité de jus de citron. Tout dépendait de la taille du ciron .
Mon gâteau est sorti fade sans aucun goût acidulé.
Très bien
Très bonne recette, je vous la conseille !
Très bien ????
sa va
Très facile à réaliser et délicieux
Trop bon moelleux. J'ai juste rajouté un citron pour plus de goût
Pas mal moi je rajoute un peu de rhum ma mère le faisait comme, et ci ont veux le rendre plus moelleux ont peu y ajouté un yaourt. Chacun sont truc voilà bon appétit.
Excellent ! Facile à faire, savoureux et se conserve plusieurs jours. Merci pour cette recette
Très bon recette!! Je retire 50gr de sucre, je mélange les zestes avec le sucre que je laisse macérer 10min et je rajoute des graines de pavot.
Mariannick , Merci beaucoup pour cette recette que j'ai suivi à la lettre !! Je la recommande aux débutantes tellement elle est facile et rapide à réaliser !!
Ps : Très jolie photo ... elle met le cake bien en valeur !!
Super cake.
Très bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent. Recette suivie à la lettre. Merci !!
super
Décevant, pâteux effet non cuit
Encore meilleur avec de la cassonade
Bilou1950 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023
9 mai 2023 à 15:04
Super recette je l'ai faite ce matin .un régal Cake moelleux peu sucré .merci pour cette recette
Très bien, c estvassez sucré, d autres recettes ont des doses de sucré bien supérieures mais ce n est pas nécessaire ????
Merci pour cette recette très facile à réaliser et un résultat excellent à savourer ????
super recette
Bonne préparation pas trop compliqué j’ai ❤️Bien
orkajb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023
27 mai 2023 à 07:46
Belle recette mais ,100g de sucre suffisent ,trop peu le gout de citron ,la prochaine fois j'en mettrait 2 , voir 3.
C'est fabuleux
Cake excellent ! Texture parfaite J’ai mis 5 minutes de cuisson supplémentaire
TRES BON ET FACILE A EXECUTER
J'ai suivi la recette à la lettre, sauf pour le temps de cuisson que j'ai diminué de 5min, le gâteau et très sec et on sent à peine le citron
Trop bon
Très bon testé et approuvé ????
Bon sans plus car un peu sec j’ai mis un sachet de levure sinon il faut un petit moule je pense
Hummmm
Excellent !!! À refaire, j’ai mis la moitié en ce qui concerne le sucre….
Très bon
Cake facile à faire et rapide
Excellent ! Avec du citron ou tangor, avant de servir je coupe des tranches de tangors pour servir en accompagnement et je perce un autre jus sur le gâteau pour accentuer le goût
gonflé au top, hauteur du gâteau 1.8cm
Cela fera 3 fois que je fais cette recette. Je la conseille bon petit goût de citron moelleux vraiment un délice pour le petit déjeuner ou le goûter ????
Excellente recette, facile et inratable
J'ai essayé votre recette et le résultat est top , bien bombé et super moelleux ????
Excellent !!!
parfait , facile à réaliser
Très facile à réaliser.
Parfait
Pas bon du tout
Génial
Excellent gâteau, facile à préparer, croustillant en surface et moelleux à l'intérieur.
Très bon
Délicieux simple à faire merci
Merveilleux j’ai 69 ans homme c’est la première fois
J’en suis tout étonné d’avoir réussi Mes petits enfants sont ravis MERCI ????
Formidable
Maman gâteaux ????
29 oct. 2023 à 09:55
Excellent la star du dimanche ????
Trop bon!
Très bonne recette
Chrislight2806
15 nov. 2023 à 15:53
Bon et aéré comme il faut, un jeu d'enfant !
CATCAT_8737 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023
19 nov. 2023 à 09:58
Moelleux et parfumé.
Facile et rapide à réaliser
Très bien
Incroyable la gateau a plu a mes parents pour leur noel a deux
Ca l'air bon je vais l'essayer ce matin
Vffvbu
Super
super
Le gateau et t'il au citron
lesmoi Messages postés 143 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024
16 janv. 2024 à 13:34
Très bon pour tremper dans une boisson chaude.
Nour Safaa groupe
4 févr. 2024 à 16:45
Oui c'est bon je l'aime beaucoup
Très bon et moelleux
jeannine-nanou@hotmail.com
11 févr. 2024 à 21:09
merci je vais le faire
delicieux et bien dosé
????????Merci
Je l'ai testé le cake au citron
16 févr. 2024 à 15:46
J'ai j'ai fait le cake au citron très très bon et avec mon compagnon on a aimé
Je vais le avec de l'orange
Très bon cake
Super réussite
Recette Parfaite, je l'ai faite au robot, très facile, encore merci
Je valide. ????????
J’ adore ce gâteau quand je veux faire un gâteau au citron j’utilise toujours cette recette.
J’adore ce gâteau quand je veux faire un gâteau au citron j’utilise toujours cette recette
J’adore ce gâteau quand je veux faire un gâteau au citron j’utilise toujours cette recette
Le meilleur
génial et supers bon
Giuliana 8 ans
25 févr. 2024 à 10:35
Mega bon !!!????
Je vais essayer de faire se cake au citron en plus j'adore le citron voilà merci beaucoup pour toutes les recettes
Super vraiment très simple car je ne suis pas un pâtissier
Bonne resaite facile et bon
Je n'aime pas
La recette à l air facile et le cake délicieux je n ai pas encore essayé cette recette il me manque le beurre pfff
Excellente recette
Très simple
Très bon mais plus de citron
Trop bien
Recette très simple et rapide à réaliser.
Sonia azizi
16 mars 2024 à 17:47
Merci beaucoup pour cette recette facile
Il est onctueux et bon
Trop acide et pas moelleux
Super et très bon
Gâteau sans aucun volume, pourtant j’ai suivi la recette
Un regal moelleux à point
lesmoi Messages postés 143 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024
2 avril 2024 à 12:22
Le temps de cuisson est parfait. Mais le goût de citron n'est pas assez prononcé à mon goût.
Parfait pour accompagner un café ou un thé.
GuepardMignon96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
13 avril 2024 à 19:39
Recette facile, et si douce ????????????
Merci pour cette recette..Tout le monde a adoré. Club de gym..Anniversaire..
Super
Je ne met que 50g de sucre
Rose du Paradis
20 avril 2024 à 11:11
Succulent ! Je l'ai fait pour certains de mes amis et il l'ont adoré.
Allergic au Citron ????
1 mai 2024 à 13:53
J'ai suivi la recette à la lettre sauf que jai mis 3 sachets de levure et j’ai pas mis de citron : c’est bizarre mon gâteau est gros et n’a pas de goût de citron, je ne le conseille pas, déçu ????...
Pâtisser plusieurs fois. Il n'en reste pas une miette.
Recette simple
bonne recette de cake au citron.
Recette facile et bien expliqué
Délicieux et inratable ! je l'ai fait plusieurs fois et la dernière version, c'était avec quelques feuilles de basilic ciselé en plus. Toujours aussi bon.
Superbe je recommande à 300%
C est facile et clair merci
Trep bon❤️❤️
Très bon.
Vraiment bon et facile a faire,je recommande
Incroyable!
C un peu curieux, avez vous vu le cake tout raplapla
Gros42000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024
14 sept. 2024 à 09:02
J'ai remplacer le citron par une orange
J'ai mélanger avec des fruits sec mixer (pour les dents)
Resultat excellent
fady05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
20 sept. 2024 à 16:51
fady05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
20 sept. 2024 à 16:53
Recette simple et résultat délicieux!
Paticierfarfelu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024
28 sept. 2024 à 20:57
Recette très décevante le cake a goût de dégraissant paic et un arrière goût de pain de mie aux notes de croque monsieur Cela vient peut être de la pâtissière
Le cake ne monte pas... Peut-être faut-il rajouter de la levure ?
CorbeauImposant82 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024
29 sept. 2024 à 13:57
il est tres bon
Super facile et bon
Bon_grâteaux
20 oct. 2024 à 15:18
Bon et facile à faire.
Super
nnnnnnnnnnnnnnnn
22 oct. 2024 à 11:47
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Lili biboots
29 oct. 2024 à 12:32
????????????????????
KangourouHeroique98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024
3 nov. 2024 à 14:26
EscargotVivace40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024
4 nov. 2024 à 19:05
PhoqueBlanc57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024
8 nov. 2024 à 15:56
Ce cake est bon mais il manque de moelleux, on dirait plus un quatre-quart. Peut-être mettre moins de farine et un peu de maïzena.
ZebreVaillant65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024
10 nov. 2024 à 10:39
Très bon cake
Le citron ce sent très bien