Lasagnes au lapin

Claire - 9 mai 2006 à 02:36
annick-h8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 18 sept. 2016 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311306-lasagnes-au-lapin

annick-h8 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
18 sept. 2016 à 13:46
Très bon
Recette excellente
Recette un peu inattendue mais qui a séduit ceux qui l'ont goûtée... Facile à faire en disposant d'un peu de temps. Très pratique car il est possible de la préparer d'avance. Et ce petit goût de romarin... mmm !
Super
Facile, résultat excellent... 10 sur 10 !
Question
Cette recette me paraît très appétissante et assez facile à réaliser. J'aurais juste une question à vous poser. Pour le lapin faut-il prendre un lapin entier ou 3 ou 4 morceaux, voire un demi lapin peut-il être suffisant? Merci de votre réponse.
Question
Je vous remercie pour la réponse, mais comme je n'y connais rien en vin blanc, pourriez-vous me donner quelques noms de vin blanc sec ? Merci d'avance pour votre gentillesse et votre réponse.
Réponse
Prenez un vin blanc sec. Bon appétit !
Quel vin ?
Cela fait presque un mois que je cherchais cette recette. Alors je suis super contente de l'avoir trouvée. Par contre quel vin faut-il mettre pour la cuisson au début ? Merci.
Bien et ça change !
Ce plat a bien plu à toute la famille.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai mis plus de bouillon.
Variante avec des restes
Cela change des lasagnes à la bolognaise.
Ma suggestion : J'utilise des restes de lapin déjà cuit (à la moutarde, aux pruneaux, au cidre...), que je mélange à une béchamel classique et des épinards revenus quelques instants au beurre, le tout saupoudré de parmesan.