Poulet au Porto

Catherine - 7 avril 2006 à 12:09
 Lele - 8 déc. 2023 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311265-poulet-au-porto

Il manque des informations sur la recette domage
Il manque des informations sur la recette domage
Recette mal note on c pas quand il faut mettre le bouillon
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
18 avril 2020 à 13:52
Excellent ! Merci beaucoup pour votre recette !
Réponse à Parmiton : on ajoute le bouillon de poule en même temps que le Porto. Désolée pour cet oubli et bonne cuisine !
C'est bien, mais quand ajoute-t-on le bouillon de poule?
Ca change !
Goût original mais délicieux a refaire.
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 13:13
Poulet au porto
Succulent !
Ma suggestion : J'y ai ajouté des allumettes de lardons et des champignons de Paris. Bien plus de crème fraîche liquide entière et plus de porto. Plat certes riche, mais un vrai régal accompagné de riz thaï.
C'est bien bon
Bonne recette mais la partie crème fraîche est délicate, il ne faut pas trop en mettre. N'oublions pas de mettre des champignons bien sûr !
Bravo
Un compliment de plus, merci de nous faire partager votre excellente recette.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du curcuma et j'ai utilisé de la crème de soja que je préfère à la crème allégée.
Oubli
Réponse à Gérard : Moulez avec le porto et le bouillon. Désolée pour l'oubli.
Que fait-on du bouillon ?
Quand se sert-t-on du bouillon ? A quel moment de la recette ? Nulle part ce n'est indiqué. Merci de le faire savoir.
Cordialement.
Excellent
Excellente recette... très simple à faire.
Variante
Excellent et rapide.
Ma suggestion : J'ai effectivement doublé le bouillon et mis des pruneaux. Et, faute de porto, j'ai mis du Pineau des Charentes.
Délicieux
Très, très bon. Cela a fait l'unanimité. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai simplement mis plus de bouillon pour faire plus de sauce. Et je n'ai utilisé que des cuisses de poulet.
Facile à réaliser
Recette simple et pratique lorsqu'on a des invités car le poulet est déja découpé.
Ma suggestion : Je rajouterais sans doute des pruneaux.