Tarte au citron meringuée

Aurélie - 17 mai 2006 à 11:47
 anna - 31 janv. 2012 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311037-tarte-au-citron-meringuee

bonne mais un peu acide
la tarte et la meringue très bonne,seulement j'aurais peut etre moins mis de citron ou peut etre du rajouter un peu de sucre pour que la tarte soit moins acide. mais très bonne. meringue idem!
Très bon
Très bonne recette par contre il faut faire attention à la taille des citrons et ajuster le sucre en fonction de vos goût si vous préférez plus ou moins acide
Bonne recette
Très bonne recette facile à réaliser. pour la meringue, ne pas rajouter de sucre et bien monter les blancs en neige sans rajouter les 4 cuillères à soupe de sucre ! Ce sera un succès.
à recommander... J'en fais maintenant à peu près 1 par semaine !
Bon mais...
La meringue pour moi ne ressemblait pas une meringue ni au niveau du goût ni au niveau de l'aspect... Mais par contre la tarte au citron seule était excellente, pas trop acide juste comme il faut, donc je garde cette recette mais sans la meringue :-).
Une première !
C'est la première fois que je fais une tarte au citron meringuée, avant j'avais peur de m'attaquer à ce genre de recette de pâtisserie. Un vrai succès, merci beaucoup ! Je me note la recette pour recommencer le plus vite possible.
Ps: Effectivement, en faisant la pâte soi-même, c'est le paradis des gourmands !
Un délice !
C'est réellement excellent, et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas trop l'amer, je vous conseille un demi-zeste de citron.
Avis : excellent
Un véritable succès ! Recette facile et très bonne.
Ma suggestion : Je fais la pâte moi même...Encore meilleur !