Paëlla Elvira

- - Dernière réponse :  Su - 12 août 2018 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311016-paella-elvira

Afficher la suite 
Excellente recette... juste deux remarques : jamais de poivre dans la paella et personellement, j'utilise du riz "Bomba" avec 2,5 litres d'eau pour un kilo de riz. Donc, dans la présente recette, il y a beaucoup trop d'eau (ou de bouillon)
Bonjour
Elle est très bonne mais vous ajoutez du chorizo vous n'en parlez pas dommage pour ceux qui aime mais il faut dire que : si vous aimer vous en mettez si non vous en mettez pas voilà
Moi je rajoute aussi un des petites part de flétan ou du cabillaud, "Gros poisson" en morceaux et des olives dénoyautées verte et noire toujours pour ceux qui aiment bien sur
J'aime bien manger et les bonnes choses
Je ne mange pas souvent des plats de ce genre il faut conter une folie par mois voir deux mais ce que je veux c'est me régaler
Alor faite comme moi une à deux fois par mois faite vous plaisir préparez vous même un bon plat facile mais succulent qui va ravir les enfant le mari et vous aussi avec les compliments de toute la famille
Bonne appétit
À vous de voir !!!
Mais surtout régalez vous
très bonne recette un grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais d'oignon et jamais de chorizo dans une paella. Epices a paella? En Espagne elles portent du sel et du safran. Rien d'autre!
Commenter la réponse de Sylvie