Salade de gésiers au chèvre chaud

Marie - 2 juin 2006 à 09:59
teric84 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310964-salade-de-gesiers-au-chevre-chaud

teric84 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 21:30
Très bonne recette!
Salade chèvre chaud
Super bon le samedi soir après l apéro !
Salade de chevre chaud
Tres bon! A conseiller. Merci
Utilisateur anonyme
4 août 2013 à 18:36
Très très bon
Très bien
Gesiers
Cette recette et devinement facile a preparer, mais le resultat et excellent, les gesier confit sont cuit a merveille, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Faite cette recette, qui est dediee aux debutant, ou meme les grand cuisinier amateur. C'est un excellent plat.
Fabuleux
Ce petit plat est un délice pur. Peut-être un peu trop simple à mon goût même si ce n'est pas moi qui cuisine (c'est ma bonne Gisèle ).
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 18:10
Question cuisson gésiers frais
Juste une question : comment faire cuire des gésiers frais ?
Car les recettes donnent toujours des gésiers confits.
Marie Christine
4 déc. 2010 à 19:38
Salade extra
Super !
+++
Cette recette convient parfaitement aux jeunes ménages moyens français, car rapide, peu couteux, jolie présentation, bon mariage des saveurs et pas cher !
Effectivement, comme la personne ayant laissé le commentaire précédent, il est préférable d'acheter au marché, mais en travaillant, nous n'avons pas tous le temps de faire le marché, surtout que certains ne sont pas accessibles à toutes les bourses!
Donc pour moi, testée et validée, cette petite salade !
Une vraie salade
Natif du Sud-Ouest, je suis navré de voir ce genre de recette toute faite. Ce n'est pas ce que j'appelle de la cuisine.
Ma suggestion : Achetez des produits frais, comme une belle salade chez votre primeur ou au marché, ainsi que de VRAIS gésiers.
Pour le fromage, pensez aux crottins de rocamadour.
Complément à la question précédente
Je pense qu'il faut également mettre la moitié des gésiers par assiette. N'est-ce pas ?
Question
Ça a l'air très bon mais que fait-on de l'autre moitié des pignons, des pommes et des deux chèvres restants ?
Pas mal du tout !
Très sympa, j'essaie de faire manger de la salade à mon chéri et celle-ci lui a beaucoup plu, tant dans la présentation que par le goût !
Georgette Odile
7 mai 2009 à 23:20
Bravo
Sympa et complète, j'ai aimé la faire et la manger.
Réponse
Oui, je trouve mes gésiers en grande surfaces au rayon frais avec les viandes.
Question
Peut-on trouver les gésiers confits en grande surface ? Merci.
J'essaye ce soir
Ma femme tolère les gésiers mais cette recette va me permettre de la convaincre !
Très bon
Simple, rapide et excellent.
Ma suggestion : Mettre les gésiers à réchauffer. Une fois tout le gras bien fondu, mettre le vinaigre balsamique et laisser réduire. Le vinaigre balsamique épaissit, se caramélise et enrobe les gésiers.
Excellente
Rien à dire...
Ma suggestion : Essayer sans les pignons.
Salade de gésiers au chèvre chaud
Une simplicité pour une harmonie de saveurs et un plat principal auquel on ne pense pas forcément. Une bonne façon d'éviter les réhausseurs de goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté à mes gésiers une tranche de pâté de langue coupé en dés et acheté chez mon boucher.