Cookies au chocolat à ma façon

Margo - 27 avril 2006 à 21:22
 ???????? - 24 déc. 2022 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310927-cookies-au-chocolat-a-ma-facon

Très bon et très bon valeur
Très bonne recette, cookies moelleux
Trop bon et très simple de réalisation.
Merci ????
bon
Faciles et rapides à faire, rien à dire, ils sont excellents, merci !
Ce n'était pas une réussite pour ma part. Les cookies ont noirci hyper vite :/ A réessayer !
Très bons cookies !
Préparés avec des M&M's, les enfants sont ravis !
Très bon aussi en ajoutant un peu de miel...
Cookies
Cette recette est vraiment g?niale. une premi?re pour moi et vraiment tr?s r?ussie! ? recommander!
Ma suggestion : Pas de suggestion.
Utilisateur anonyme
31 mars 2012 à 10:44
extra
super facile!et a realiser avec les enfants,bien moelleux!!!!
Suculant mais manquent
Ma chère / Mon chèr , vos cookies sont très bon, grossissant mais il leurs manque de l'amour et ma chè/ mon chèr ne te fâche pas c'est aussi pour tote les recettes bon j'ai dit tout ce que j'ai à dir et toi ! Essaie de faire des cookies avec de l'amour ! Bye!
Ma suggestion : Je te l'ai dite !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 10:16
Accessible pour tout le monde
Très simple à réaliser, effectivement la cassonnade confere un gout particulier, aucune difficulté... Je n'ai pas tamisé la farine et ça marche aussi bien.
Ma suggestion : Pour ceux qui ne raffolent pas du chocolat comme moi, on peut remplacer les pepites de chocolat par des éclats de nougatine.
excelent
c'est vraiment très bon , je suis en train d 'en manger un tout juste sorti du four ,c 'est tout simplement divin , félicitations pour cette recette ;)
Ma suggestion : aucune suggestion , comment faire mieu qu' au naturel ;D
Super recette!!
Sauf que j'ai fait des boules trop grosse et j'avais un petit plat a four... Donc quand ça a cuit, ça s'est étalé et j'ai du y couper par la suite... Prochain coup j'en ferais des petites et j'ferais 2 fournées pour que ça soit parfait!!
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 19:36
COOKIES
cette recette est genial
Ma suggestion : par contre on le mais quand le sucre c est pas marquer
Miam!!!!
Les meilleures cookies que jai jamais mangé... En plus il garde leur moelleux pendant plusieurs jours!
super bon
Tout le monde les adores, c'est un succes !
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 19:03
cookies
bon mais ressemble plus a des biscuits qu'a des cookies...j'ai du rater quelque chose...
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:10
Cookies familiaux
A chaque fois c'est une réussite, et ils font des heureux, surtout les messieurs. L'essayer c'est l'adopter.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 11:19
Excellent
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions et rajouté beaucoup de chocolat et du chocolat blanc
Pas très satisfaite
Pas très contente de cette recette, aucun goût, pourtant l'illustration a l'air alléchante : est-ce la même recette ? J'ai bien suivi la recette. Très déçue.
Trop bon !
Super bon, mes enfants et mon mari se sont régalés ! J'en referai.
Déçu
J'ai voulu essayer une nouvelle recette malheureusement je suis tombée sur la mauvaise, il y a beaucoup trop de beurre à mon goût. J'ai dû rajouter je ne sais combien de farine. Résultat : ils ont l'air raté (ils sont dans le four).
Ma suggestion : 75 g de beurre pour 150 g de farine suffisent.
Très bons
Délicieux et très simples de réalisation, ces cookies ne se sont pas fait prier pour être mangés !
Ma suggestion : J'y ai ajouté environ 50 g de pépites de nougatine pour varier.
Moelleux
Ces cookies sont très bons, un peu trop sucrés à mon goût toutefois. Ils sont en effet bien moelleux.
Ma suggestion : J'ai rajouté à la pâte un peu de purée de noisette.
Merveilleux !
Depuis que j'ai découvert votre recette, je ne cesse d'en faire... Une recette exquise, rapide : un pur délice !
Merci pour nous avoir offert votre recette !
Un petit délice !
Merci pour cette délicieuse recette, elle est simple et très bien expliquée. Ils ont enchanté toute la famille.
Ma suggestion : J'ai mis un temps de cuisson de 12 minutes : parfait !
Miam !
Pour ma part, je les appelle dorénavant façon Mie câline. C'est une sandwicherie qu'il y a à Tours et qui fait de délicieux cookies. Merci pour cette recette enfin réussie après tant m'ayant laissée insatisfaite !
Un délice
J'ai doublé les mesures mais suivi à la lettre cette recette. Les cookies sont très reussis. Merci !
Délicieux !
Très bonne recette, pas trop sucrée, à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis des pépites de chocolat noir.
Un régal
Nous nous sommes plus que régalés. A la place du chocolat, nous avons mis des Smarties. Les enfants (comme les grands)ont adoré.
Réussite totale
On a fait cette recette avec ma fille de 3 ans et ce fut une réussite ! On a bien pétri la pâte, mis un peu moins de sucre et de beurre car il n'y en avait plus (gros déjeuner familial : j'en ai fais plus du triple).
Ma suggestion : Pour la cuisson, 11 minutes tout rond, et puis conservés sous une cloche émericaine et on en a gardé quelques-uns moelleux pendant 10 jours !
Très bonne recette
Je la commande vivement à celui ou celle qui désirerait faire des cookies.
Il n'y a pas trop de beurre (100 g) comparé aux autres recettes.
Ma suggestion : Avec un four préchauffé 15 minutes avant, il suffit de 7 minutes de cuisson.
Excellent
Tout simplement excellent !
Bon !
Recette faite plusieurs fois avec mes filles qui les apprécient. Je viens de les réaliser avec du sucre brun. La prochaine fois, je tente avec du beurre salé.
Ma suggestion : Avec cette recette, je fais 16 cookies de taille moyenne, on peut doubler la quantité des ingrédients si on en veut davantage.
Authentiques
Très bon cookies appréciés de tous !
Cependant, je ne comprends pas pourquoi ils ne s'étalent pas plus lors de la cuisson.
Une vraie bonne recette
Recette facile rapide et excellente. Je recherchais une recette authentique, je l'ai enfin trouvée. Merci pour le tuyau !
Ma suggestion : On peut ajouter ce que l'on souhaite et suivant les goûts de chacun : pignons de pin (faites-les griller avant de les intégrer à la pâte), raisins secs, amandes...
Merveilleuse recette, un régal pour tous
Très bonne recette mais surtout bien respecter le temps de cuisson sinon ils durcissent vite.
Exquis
Vraiment excellent ! Comme je n'aime pas le chocolat, j'ai mis des pépites de caramel, c'était délicieux. Merci pour cette recette.
Délicieux
J'ai suivi la recette à la lettre. Elle est vraiment facile à réaliser, et les cookies sont très moelleux. C'est vraiment un régal !
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai que 70 g de sucre.
Fabuleux
Je cherchais depuis longtemps une recette de cookies : je l'ai trouvée ! Ce sont les meilleurs cookies.
Ma suggestion : Ne rien changer, à part multiplier les proportions par 2 ou même par 4, tellement les cookies sont bons.
Excellent !
Cette recette est vraiment géniale, j'en fait maintenant chaque semaine !
Irrésistibles
Excellent, rien à redire sur ces excellents cookies. Difficile de ne pas tout manger d'un coup !
Excellents !
La recette est extrêmement simple à suivre et le résultat est génial ! Ma famille et mes amis adorent mes cookies.
Ma suggestion : J'ai mélangé des pépites avec des copeaux de chocolat : j'ai trouvé que cela rendait les cookies encore plus tendres.
Cookies
Cette recette est tres bien en effet les cookies sont croustillants mais ne deviennent pas durs et en plus ils sont légers et savoureux.
Ma suggestion : Personnelement j'ai rajouté du chocolat en poudre à la pâte. Je conseille de faire de très petits tas car ils s'étalent beaucoup pendant la cuisson.