Poulet sauce moutarde

Chrystele - 5 avril 2006 à 08:38
 Florence - 15 févr. 2010 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310830-poulet-sauce-moutarde

Déçue
Le goût de vin blanc ressort trop malgré la diminution de la quantité. Je n'en ai mis que 250 ml comme conseillé, dommage car sinon le poulet était très tendre mais la sauce trop forte en alcool à mon goût.
Facile
Très bonne recette mais les proportions ne sont pas exactes : il y a trop de vin blanc.
Ma suggestion : Je le fais cuire dans une sauteuse (c'est moins sec). Je le prépare avec ces proportions : 25 cl de vin blanc 1 cuillère à café de maïzena (cela suffit largement), 150 g de comté râpé, 1 cuillère à soupe de moutarde forte, 150 g de crème fraîche et 1 cuillère à café de paprika saupoudré avant de faire dorer au four. Servir avec du riz et des bananes poêlées.
Facile
J'ai mis moins d'une bouteille de vin blanc et j'ai trouvé qu'on le sentait encore trop. Pourtant j'ai fait réduire la sauce. Un verre ou deux de vin blanc serait peut-être mieux...
Très bon
La crème est excellente.
Très bon
Long mais bon
Ma suggestion : Ajoutez un peu de ciboulette.
Super
Recette très simple mais excellente. Et encore meilleure réchauffée. Je recommencerai.